Kylie mariée et enceinte, Kendall riche et radine... La folle semaine des Jenner !

Ecrit par

Entre les rumeurs et les polémiques, Kylie et Kendall Jenner ont vécu une semaine riche en rebondissements. C'est d'ailleurs l'heure de faire le point grâce au récap' ;)

Exit Tyga & Travis Scott, Jordyn Woods la BFF de Kylie Jenner dit TOUT de leur relation SPÉCIALE. Et pour l'être, elle l'est ! À tel point que dans les prochains épisodes de Life of Kylie, les deux meilleures amies se sont mariées. Oui, vous ne rêvez pas ! Mais l'info qui buzze actuellement, c'est sans doute la supposée grossesse de King Kylie. Si l'on en croit une source de OK! Magazine, la jolie brune serait enceinte de 4 mois et attendrait ainsi son premier bébé avec Travis Scott. "Kylie va faire une émission de TV-réalité sur sa grossesse. Elle ne va pas insister pour que Travis lui mette la bague au doigt parce qu'elle sait que s'afficher en mode maman à la télé sera suffisant pour captiver l'audience" explique un indiscret... Des déclarations complètement WTF qui ont rapidement été démenties par Gossip Cop. Loin de se soucier des on-dits à son sujet, Kylizzle poursuit son impressionnante ascension. La preuve, en seulement 18 mois, sa marque Kyliecosmetics a rapporté 420 millions de dollars selon WWD. Autrement dit, King K pourrait bien être milliardaire avant ses 25 ans. Damn gurl ! Une réussite saluée par Bella Thorne qui a posté une vidéo de l'émission de Kylie dans sa story Instagram mais aussi clashée avec humour par Khloé Kardashian quand elle déclare à propos de Kris Jenner : "On est morts pour elle maintenant." Enfin, les fans ont été surpris de découvrir les véritables sosies de Kylie Jenner et Kim Kardashian. Prénommées Sonia et Fyza Ali, ces deux sœurs maquilleuses originaires de Dubaï font un buzz incroyable !

kylie jenner,kris jenner,khloe kardashian,commentaire
Khloé Kardashian se la joue sassy sur Instagram !
kendall jenner,radine,riche,pourboire,clash
Oops ! Kendall Jenner est partie sans donner de pourboire...
Kenny J toujours aussi sexy !
Kenny J toujours aussi sexy !
La folle semaine de Kylie & Kendall Jenner - Kenny J toujours aussi sexy !
Kenny J toujours aussi sexy !
La folle semaine de Kylie & Kendall Jenner - Kenny J toujours aussi sexy !
Kenny J toujours aussi sexy !
La folle semaine de Kylie & Kendall Jenner - Kenny J toujours aussi sexy !
Kenny J toujours aussi sexy !

Kendall Jenner SUPERSTAR MILLIONNAIRE et fière de l'être ? Son comportement de diva ne fait pas l'unanimité. Cette semaine, la top modèle a été au centre de toutes les attentions. Tout a commencé quand le staff de Baby's all right de Brooklyn a balancé sur Instagram que Kenny J était partie de leur restaurant sans donner de pourboire au serveur. Un scandale pour beaucoup d'internautes. Loin de se laisser faire, la frangine de Kourtney Kardashian n'a pas hésité à réagir sur Twitter. "Mince, j'imagine que la prochaine fois on ne laissera pas de pourboire en monnaie" a-t-elle alors écrit sur le réseau social. BOUM ! Le mannequin n'a pas le time pour les rumeurs et a rapidement remis ses détracteurs à leur place. Seul problème ? Les révélations gênantes ont continué à affluer en masse sur la Toile. Le tabloïd américain Page Six a ressorti une ancienne histoire sur la star des podiums affirmant que celle-ci était carrément partie d'un établissement sans payer cette fois-ci : "Blaine Morris (ndlr : la serveuse) a suivi les stars, mais Kendall lui a jeté l'argent à la figure. Kendall et Hailey (Baldwin) ont commencé à rire. Kendall a pris quelques billets de 20$, les a jetés à la serveuse et est partie." DRA-MA. Heureusement, la fille de Kris Jenner ne se prend pas la tête et préfère affoler ses fans sur es réseaux sociaux. La preuve, elle se l'ait joué sexy et hot en soutien-gorge transparent, cheveux ultra courts et frange sur des photos absolument parfaites. On valide ! D'après vous, Kendall Jenner a-t-elle laissé un pourboire ?

Source : E! Entertainement / OK! Magazine / Gossip Cop / Instagram Bella Thorne / soniaxfyza / babysallright / kendalljenner / JenAtkin / MaryPhillips / WWD / Twitter @KendallJenner / Page Six