Kylie Jenner vs Tyga, Perrie Edwards vs Zayn... Retour sur tous les plus gros DRAMAS de 2016

Ecrit par

Cette année aura été très mouvementée dans la sphère people. La preuve avec ce retour sur les plus gros dramas de 2016

Selena Gomez, One Direction, Kylie Jenner... Es-tu calé(e) sur tous les dramas de 2016 ? Et bien si tu n'as pas fait un super score, tu es tombé sur la bonne page, puisqu'on va t'offrir un retour sur les plus gros damas de 2016. Et Dieu sait que cette année a été riche en clash, vengeances et big buzz en tous genres. Si ce n'est plus que 2015 ! Entre Justin Bieber qui frappe et insulte ses fans, Selena Gomez en rehab et traitée de briseuse de ménage ou encore Kanye West qui fait le buzz avec sa chanson "Famous", vous êtes très fort si vous avez réussi à tout suivre. Et si vous êtes plus branché mode que dramas, voici un retour sur les plus beaux red carpet de 2016 avec Kylie Jenner, Selena Gomez ou encore Zayn !

Zayn vs Perrie Edwards

Cette année a signé l'heure de la vengeance pour Perrie Edwards qui a clairement affiché Zayn dans les nouvelles chansons des Little Mix. Mais au final, Zayn a fait pareil dans "It's You" et tous les deux se sont tirés dans les pattes en interview comme quand Zayn a avoué : "J'apprécie une vraie conversation intellectuelle, avec quelqu'un qui peut construire une phrase qui porte sur autre chose que sur ses cheveux ou son maquillage". Mais Perrie a bien répliqué en clashant ses performances sexuelles dans "Shout Out To My Ex" ! Bref, c'est la guerre des ex !

Justin Bieber vs les Beliebers

Cette année on peut dire que Justin Bieber n'a pas été toujours tendre avec ses Beliebers. Après son concert à Barcelone, l’un de ses fans a tenté de lui toucher le visage par la fenêtre de la voiture qui venait le récu­pé­rer. Excédé par son compor­te­ment, Justin Bieber a réagi au quart de tour, lui donnant un coup de poing au visage. Et cela s'est passé après qu'il ait insulté d'autres fans. Alors que des Beliebers s’approchaient de l’artiste pour le saluer, la star les a repoussés en disant : “Les mecs, vous craignez”. Bad buzz sur bad buzz, Justin sait aussi être adorable quand il veut.

Kanye West et sa chanson "Famous"

Kylie Jenner vs Tyga, Perrie Edwards vs Zayn... Retour sur tous les plus gros DRAMAS de 2016

En juin 2016, Kanye West sort la fameuse chanson "Famous" et fait le buzz avec son clip… mais aussi ses paroles qui font référence à Taylor Swift : "Je pense que moi et Taylor on pourrait encore coucher ensemble. Pourquoi ? J’ai rendu cette salope célèbre". Il assure alors avoir reçu l’autorisation de la chanteuse pour prononcer cette phrase, il affirme même qu’elle a "trouvé que c’était drôle". Ce que Taylor Swift dément formellement. Ensuite, Kim Kardashian a sorti la preuve en vidéo et Taylor a re-répliqué. Au final, cette histoire n'est toujours pas totalement finie.

Selena Gomez en rehab et responsable du divorce Jolie / Pitt

Kylie Jenner vs Tyga, Perrie Edwards vs Zayn... Retour sur tous les plus gros DRAMAS de 2016

La star s'est retrouvée mêlée malgré elle au divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie. Certains tabloïds ont en effet affirmé qu'elle serait responsable de leur séparation et le site Celebritity Dirty Laundry avait même déclaré qu'elle serait entrée en rehab, non pas pour se soigner, mais pour échapper à tous ces dramas concernant le couple Brangelina. Angelina Jolie aurait fini par prendre sa décision après avoir découvert des photos de l'interprète de "Hands To Myself" dans le téléphone de Brad Pitt. D'autres rumeurs veulent qu'elle soit entrée en rehab à cause de Justin Bieber. La réalité serait simplement qu'elle souffre d'un lupus, qu'elle a réussi à partir en tournée malgré tout et que cela l'épuise.

Kylie Jenner et l'infidélité de Tyga

Bad buzz cette année pour le couple ! Le rappeur a été accusé d’avoir couché avec un mannequin transgenre, Mia Isabella. Amoureuse, Kylizzle a préféré ne pas croire à ces rumeurs, jusqu'à ce que Mia Isabella dévoile les textos qu’elle et Tyga s’étaient échangés en postant une capture d’écran sur son compte Instagram. Elle a aussi partagé un e-mail provenant de l’équipe de Tyga qui voulait trouver un arrangement financier afin qu’elle se taise. Du coup, Kylie a rompu, a fricoté avec PartyNextDoor et est finalement revenue dans les bras de Tyga... C'est beau l'amour !

Liam Payne bientôt papa

C'est LA rumeur qui fait encore largement parler d'elle tout simplement parce que... Impossible de savoir encore si la rumeur en est vraiment une. Il y a quelques mois, Cheryl a commencé à afficher un petit bidon et forcément, tout le monde en a conclu qu'elle était enceinte et que donc Liam Payne allait bientôt devenir papa... 2017 nous confirmera ou non la bonne nouvelle ! Quel événement vous a le plus surpris en 2016 ?

Source : fan2.fr - Crédit : Youtube, Paramount Pictures

15 commentaires
  • Signaler
    Selly n'est pas responsable de divorce
  • Signaler
    slut ma belle moi c est 007 022 555 22
  • Signaler
    tu as raison :)
  • Signaler
    sauf que Perrie n'a jamais parlé de Zayn donc c'est personne vs personne . Les gens font trop de dramas pour des trucs qui n'existent psmas mdrr
  • Signaler
    ouais nan, c'en au encore loin mdrr