Kylie Jenner trompée par Tyga ? Mia Isabella dévoile les TEXTOS qui prouvent TOUT

Typa aurait trompé Kylie Jenner
Ecrit par

Et c'est reparti pour un tour dans l'histoire Tyga trompe Kylie Jenner. Sauf que cette fois, absolument tout l'accuse et les preuves viennent d'être dévoilées

Tyga AIME Kylie Jenner et n'hésite pas à parler mariage & enfants en interview ! Pourtant, rappelez-vous, il y a quelques semaines, Tyga a été accusé d'avoir trompé Kylie avec un mannequin transgenre, Mia Isabella. Mais Kylie Jenner a quant à elle prit le parti de ne pas croire à ses rumeurs. Et bien elle aurait peut-être dû, parce que le mannequin vient de dévoiler les textos qu'ils ont échangés avec le rappeur et ils sont tellement explicites que nous ne les dévoileront pas ici. Mais Mia Isabella se défend : "Pendant tout ce temps où toi et ton équipe ont essayé de me réduire au silence avec des menaces et des pots-de-vin, tout ce que je voulais, c'était de dire au monde que je n'avais rien fait de mal."

Un mariage en vue ? Pas si sûr

Elle continue : "Tu as décidé de laisser le monde me traiter comme la méchante, mais ce n'est pas toi la victime. Je n'ai rien dit parce que tu as menacé de te suicider et que je tiens à toi. Tu caches ta bisexualité pour que personne ne l'utilise contre toi. Tout ce que je veux, c'est récupérer ma dignité donc je fais tout pour la reprendre." Et elle a fini par partager un email de l'équipe de Tyga essayant de la soudoyer. Voilà voilà quoi, cette fois-ci, Tyga pourrait bien ne pas s'en sortir si tout cela est vrai. Et en plus de ça, Hailey Baldwin a piqué le mec de Kylie Jenner et la vidéo a été dévoilée ! Pensez-vous que tout ça est vrai ?

Source : Instagram Mia Isabella - Crédit : Kevin Mazur/MTV1415, Getty Images