Kylie Jenner très enceinte, elle sort de l'ombre et dévoile un baby bump XXL en balade avec Kris Jenner et Jordyn Woods (VIDÉO)

Ecrit par

Kylie Jenner ne se cache plus ! La future maman a décidé de sortir de l'ombre en s'offrant une balade avec Kris Jenner & Jordyn Woods. Hello l'énorme BABY BUMP devant les paparazzi

Kylie Jenner est méga enceinte sur le photoshoot My Calvin, c'est une nouvelle photo folle pour les fans. La future maman aurait-elle décidé de mettre fin à la partie de cache-cache ? La réponse est OUI ! Kylie Jenner sort de l'ombre en se baladant avec sa mère Kris Jenner et sa BFF Jordyn Woods, mais surtout en offrant une méga vue sur son BABY BUMP XXL devant les paparazzi ! Oui oui oui, Queen K est véritablement enceinte, la preuve JUSTE ICI. Malgré la tenue all black et le gros sweat pour camoufler tout ça, on ne peut pas passer à côté du ventre bien bien arrondi... Surtout quand elle monte dans la voiture, sur la vidéo juste dessous. Et si la future maman n'est peut-être pas heureuse de voir son corps se transformer, pas de soucis pour elle : Kylie Jenner enceinte, Caitlyn Jenner lui offre 50 000 dollars pour de la chirurgie esthétique post baby ! Alors, heureux à l'idée de découvrir bientôt un bébé Jenner ?

Source : TMZ / Mega Agency - Crédit : getty images, Getty