Kylie Jenner terrifiée à l'idée de faire un test de paternité pour Stormi : "Elle évite Tyga"

Ecrit par

Tyga est-il vraiment persuadé d'être le père de Stormi ? D'après HollywoodLife, il serait vraiment décidé à faire un test de paternité. Une idée loin de rassurer Kylie Jenner. 

Kylie Jenner maman de Stormi, elle est RAYONNANTE pour sa première sortie depuis l'accouchement ! Pourtant, tout ne serait pas tout beau tout rose dans la nouvelle vie de King K. D'après HollywoodLife, la jeune maman serait TERRIFIÉE face à la volonté de Tyga de faire un test de paternité et éviterait son ex : "Tyga se plaint du fait que Kylie l'évite, depuis la naissance de son bébé. Il est persuadé que c'est à cause du test de paternité qu'il demande. Il est sûr qu'elle a peur que ça se fasse. Tyga pense qu'elle a peur que ce test prouve quelque chose qu'elle ne veut pas savoir. Mais ça ne va pas le dissuader de faire ce test. Il est près à aller en justice si nécessaire. Il veut savoir la vérité à propos de ce bébé." Dans toute cette histoire de test de paternité (pas du tout confirmée à part via HollywoodLife...), tout le monde y va apparemment de son petit avis : Tyga prêt à faire un test de paternité pour Stormi, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott, Kris Jenner choisit son camp ! Alors, vous y croyez à cette rumeur de test ? 

stormi webster ????????

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Source : HollywoodLife  - Crédit : Getty Images, Getty


3 commentaires
  • carement d'accord
  • Ouais
  • Il a raison de se poser la question étant donné qu'elle est tombé enceinte peu de temps après leurs séparation donc il y a une chance qu'il soit le père de cette petite !