Kylie Jenner, super sexy dans le clip Blue Ocean de Jaden Smith

Ecrit par

Depuis quelque temps, Kylie Jenner se montre de plus en plus proche du rappeur Tyga, mais il y a peu, c’est dans le clip de Jaden Smith qu’elle est apparue, super sexy comme à son habitude. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Kylie Jenner et Tyga ont été vus ensemble en vacances à Paris. Bien que leur relation fasse aujourd’hui polémique à cause de leurs nombreuses années de différence, les deux stars ne semblent pas prêter attention à ce qui se dit d’elles et continuent de passer du temps ensemble. Pour le moment, aucun d’eux n’a confirmé les rumeurs de couple qui circulent à leur sujet, mais pour la plupart des fans, les photos dévoilées dans les médias parlent d’elles-mêmes et pour elles, il n’y a désormais plus aucun doute sur leur relation. Kylie Jenner est décidément au centre de toutes les attentions et il y a quelque temps encore, les médias lui prêtaient une relation avec Jaden Smith, avec qui elle semble extrêmement proche. D’ailleurs, il y a peu, le jeune homme a dévoilé son nouveau clip vidéo "Blue Ocean", dans lequel Kylie Jenner apparaît super sexy.

Kylie Jenner apparaît dans le clip "Blue Ocean" de Jaden Smith à partir de 1'43
Kylie Jenner, super sexy dans le clip Blue Ocean de Jaden Smith

Dans la vidéo, Kylie Jenner joue la petite amie de Jaden Smith. Les deux stars auraient-elles voulu faire un clin d’œil aux rumeurs qui circulaient à leur sujet dans les médias ? Quoi qu’il en soit, la fille cadette de Bruce Jenner s’est parfaitement prêtée au jeu : Dans le clip vidéo, les artistes s’enlacent tendrement et, à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans seront nombreuses à commenter ces images. Kylie Jenner n'est pas la seule célébrité dont la vie privée intéresse les médias : L’interprète de "Slow Down" aurait-elle tourné la page Jelena en tombant dans les bras d’un autre homme ? Selena Gomez et Orlando Bloom ont en effet été aperçus ensemble à l’aéroport de Los Angeles ! Les files, êtes-vous surprises que Jaden Smith ait choisi Kylie Jenner pour jouer sa petite amie dans son nouveau clip vidéo ?

Source : YouTube : APRILAY

14 commentaires
  • Signaler
    jaden il me desoin de ouf en plus will smith il a bien dit sort pas avec elle lui jaden il veut faire le thug mais il grave regretter quand il va voir qu'es qui se passe dans leur famille ( jaden quand il va voir sa il va regretter sa mère )
  • Signaler
    en quoi elle est très sexy ??? on la voit a peine !! Comme d'hab Fan2 raconte que des conneries !
  • Signaler
    mm si je suis selenator.. Pk la fan2 parle de kylie et jaden et a la fin ils nous mette du jelena et aprs selena ???? --'
  • Signaler
    C'est elle qui chante ?? Elle est trop belle !!
  • Signaler