Kylie Jenner : Sexy et casual en couverture du magazine Cosmopolitan

Ecrit par

Si Kylie Jenner est surtout connue pour faire parler d’elle dans la presse People, la jeune femme fait aussi la Une des magazines de mode. D’ailleurs, Kylie Jenner est en couverture de Cosmopolitan et pour l’occasion, elle s’est révélée sexy et casual. La rédac de fan2.fr vous montre tout

En ce moment, Kylie Jenner fait beaucoup parler d’elle. Sa vie privée intéresse beaucoup les médias ainsi que son physique. De nombreuses rumeurs accusent la jeune femme d’avoir gonflé ses lèvres, mais aussi d'avoir refait ses seins récemment. Cependant, la cadette du clan Kadarshian-Jenner n’est pas encore passée sous le bistouri, mais cela ne saurait qu’attendre puisque Kylie Jenner a confié : "Je ne dirais pas non à la chirurgie esthétique" dans une récente interview pour le nouveau numéro de Cosmopolitan. Une déclaration qui a beaucoup étonné les fans. D’ailleurs, Kylie Jenner fait également la Une du magazine et s’est dévoilée sexy et casual pour l'occasion.

Kylie Jenner : Sexy et casual en couverture du magazine Cosmopolitan

En couverture du magazine Cosmopolitan, Kylie Jenner pose très simplement avec les cheveux au vent. La jeune femme aborde un look très casual, mais stylé. Kylie Jenner porte notamment un simple débardeur blanc, un jean et un perfecto bleu cobalt à paillettes. Les fans seront certainement étonnées de voir Kylie Jenner dans un look aussi simple. En effet, la petite sœur de Kim Kadarshian a plutôt un style sulfureux, glamour et un brin rock. En tout cas, Kylie Jenner n’est pas la seule membre de la famille Kadarshian-Jenner à faire la Une d’un magazine de mode ce mois-ci : Kendall Jenner est une femme fatale glamour en couverture de Marie Claire. Les filles, aimez-vous cette couverture ?

Source : Cosmopolitan

10 commentaires
  • Signaler
    Trop belle
  • Signaler
    Ahhah c'est sein ils sont minuscule y'a de la tricherie dans l'air sur twitter avec les gros sein quelle montre XD
  • Signaler
    J'aime Kylie mais ses seins sérieusement ils sont vraiment rikiki sur cette photo comparé à la photo apparu récemment encore en débardeur!!
  • Signaler
    oui et trop belle
  • Signaler
    Haters gonna hate hate hate hate hate mais vous comprener pas qu'elle s'en fous de vous la en faite cours la jalousez c tout sinon Elle est trop belle