Kylie Jenner, ses vacances d'été VS nos vacances d'été !

Ecrit par

Kylie Jenner est LA star du moment à suivre. La jeune femme est tout le temps sous les feux des projecteurs et semble avoir une vie de rêve. Quant à ses vacances, on ne vous en parle pas ! La rédac de fan2.fr vous propose de découvrir l'été de Kylie Jenner VS le nôtre

Enfin, l'été est là ! Cette saison, c'est un peu comme le vendredi soir, on l'attend tous ! Le soleil, la plage, les soirées, les cocktails... La belle vie quoi. Au programme : Se détendre, faire bronzette, manger, sortir, aller à la plage ou la piscine et dormir. Pas mal non ? Ah oui, MAIS ça, c'est NÔTRE programme des vacances. Les filles, soyons claires, ce n'est pas Kylie Jenner qui ira faire ses longueurs à la piscine municipale du quartier ! Et pourtant, Kylie Jenner et Tyga ont fait des courses récemment et se sont montrés comme des personnes normales, enfin ou pas d’ailleurs. Être une star ça a sûrement des inconvénients, MAIS aussi des avantages. Comme passer des vacances de rêve par exemple. Par ici, la rédac de fan2.fr vous montre à quoi ressemble l'été de Kylie Jenner et à quoi ressemble le nôtre.

1- Petite ballade en voiture de Kylie Jenner
Kylie Jenner, ses vacances d'été VS nos vacances d'été !

Aujourd'hui le temps s'est rafraîchi, quoi de mieux que de se promener avec votre petit ami ? Et bien voilà, c'est dans sa voiture XXXL, (qui pourrait accueillir tous les animaux de Miley Cyrus) que Kylie Jenner et Tyga partent en balade. So romantic.

Notre petite ballade en voiture

Euh... Primo on a pas de voiture et secondo la seule balade que l'on fait, c'est pour accompagner notre père faire les courses. Tout de suite moins romantique n'est-ce pas ?

2- Après-midi shopping de Kylie Jenner
Kylie Jenner, ses vacances d'été VS nos vacances d'été !

Le soleil brille, la chaleur est revenue, quoi de mieux que de se balader au centre commercial où il y a l'air conditionné, pour faire... Du shopping voyons ! Bien sur, la jeune femme est accompagnée de son "ami" ET du garde du corps pour porter les sacs. Ba oui, Kylie Jenner ne va pas EN PLUS prendre ses sacs de shopping avec elle !

Notre après-midi shopping

Ok, alors déjà, pour faire du shopping, ça serait bien d'avoir l'argent qui va avec. À moins de regarder sans acheter, on repassera !

3- Les journées piscine de Kylie Jenner
Kylie Jenner, ses vacances d'été VS nos vacances d'été !

Quoi de mieux qu'une après-midi piscine en famille pour se détendre et se rafraîchir ? Allez hop, Kylie Jenner enfile son maillot de bain (trop canon) et fait bronzette sur SA piscine. Le soleil chauffe trop ? Pas de souci, il suffit de sauter dans l'eau.

Nos journées piscine

Quoi de mieux ? La piscine municipale du coin où tous les petits prennent le bassin pour les toilettes publiques ou alors une piscine gonflable que l'on met dans son jardin où l'on peut rentrer... Nos orteils ?

4- Le voyage de Kylie Jenner
Kylie Jenner, ses vacances d'été VS nos vacances d'été !

Petit jet privé, siège confortable et couverture pour se reposer durant le vol... Le paradis non ?

Notre voyage

Bon alors là, on hésite... Le train debout pendant deux heures, parce qu'il n'y avait plus de place ou l'avion que l'on attend trois heures à l'aéroport, parce qu'il y a un colis suspect ?

5- Une journée détente de Kylie Jenner
Kylie Jenner, ses vacances d'été VS nos vacances d'été !

Kylie Jenner doit sûrement être fatiguée de sa journée. Un petit moment de détente est donc primordial (puisque les vacances, c'est aussi fait pour ça) et la jeune femme se repose dans son salon. Canapé en cuir, cheminée immense, c'est vraiment apaisant.

Notre journée détente

En étoile de mer sur notre lit à regarder des séries ou allongé comme un larve sur notre canapé, c'est le repos assuré ! Mais attendez, finalement on est un peu comme Kylie Jenner alors ? À une exception près, son salon doit faire la taille de notre maison ! Vos vacances d'été ressemblent-elles à celles de Kylie Jenner ?

Source : fan2.fr

13 commentaires
  • Signaler
    Ouais sa se ressemble un peu
  • Signaler
    *Perso
  • Signaler
    Personne je préfère ma vie
  • Signaler
    En vrai Fan2 ils adorent comparé notre vie à celle de Kylie histoire de nous dire " Regarder comment votre vie est merdique et comment celle de Kylie est incroyable ! " Perso et je pense que c'est le cas pour nous toutes, on s'en bas un peu les ovaires de sa vie, notre n'est pas merdique, et même si on a pas toutes le luxe de pouvoir nous payer une grosse bagnole, des vacances aux 4 coins du monde ou je ne sais pas quoi, on est quand même heureuse et on aime nos vies. Au moins, nous on est pas connu parce que notre demi-soeur à fait une sex-tape.
  • Signaler
    non mais je prefere les miennes