Kylie Jenner, Selena Gomez, Liam Payne... Focus sur ces stars prêtes à TOUT par amour

Tatouages, transformations physiques, cadeaux incroyables... Quand les stars sont IN LOVE, elles sont prêtes à tout

Tyga trop proche de Blac Chyna ? Kylie Jenner lui rentre dedans pour le récupérer. DRAMA TIME ! Kyga... Ce n'est peut-être pas totalement terminé. Il faut dire que ces deux-là ont vécu une belle histoire pendant plus de 2 ans et qu'ils étaient prêts à tout l'un pour l'autre. Le rappeur s'est même fait tatouer le prénom de la It Girl. Oui, rien que ça. Preuve qu'il était prêt à tout ( ou presque ) pour elle. Et il n'est pas le seul à être dans ce cas. De Selena Gomez à Cara Delevingne en passant par Kylie Jenner et Liam Payne, ils ont tous prouvé que l'amour n'avait pas limite et qu'ils étaient capables de tout quand ils étaient amoureux. Avant de découvrir jusqu'où ils sont prêts à aller, ne loupez pas Liam Payne TORSE NU et HYPER SEXY pour la vidéo teaser de son single solo. Attention les yeux.

Selena Gomez

via GIPHY

Complètement IN LOVE de The Weeknd, Selena Gomez n’hésite pas à le suivre partout en Europe pour sa tournée. Malgré un emploi du temps ultra chargé, la chanteuse accompagne son boyfriend dans plusieurs pays. Bref, elle est sa number 1 fan. En plus de ça, elle lui organise un anniversaire surprise de FOLIE chez Dave & Buster à LA. Selon TMZ, elle dépense pas moins de 30 000 dollars pour son petit ami. Rien que ça #PerfectGirlfriend.

Kylie Jenner

via GIPHY

Kylie Jenner a prouvé qu'elle était prête à tout pour Tyga. Une source a révélé à Radar Online qu'elle avait ouvert un compte joint qu'elle avait crédité de plusieurs millions de dollars. Toujours selon le tabloïd, la jeune femme serait allée jusqu’à faire de la chirurgie esthétique pour son ex. Tyga l'aurait forcée à changer son apparence : "Il veut qu'elle refasse ses fesses, qu'elle rehausse ses seins et qu'elle réduise sa taille avec une lipo. C'est le diable. Tyga est complètement obsédé par les corps d'actrices porno. Et quand il s'agit de lui, Kylie est prête à tout."

Miley Cyrus

via GIPHY

La Queen de la provocation a totalement changé par amour. Et oui, Miley Cyrus a arrêté la provoc' et la drogue pour Liam Hemsworth. Prête à tout pour que ça marche, l'Américaine a dit bye bye aux excès. Une source confie à People Magazine : "Miley a totalement changé et elle a l'air d'aimer la personne qu'elle est devenue. Avant, on aurait dit qu'elle faisait des efforts pour faire plaisir à Liam. Maintenant, elle est vraiment heureuse d'avoir une vie plus tranquille. Elle fait du yoga, elle sort peu et prend plus soin d'elle."

Cara Delevingne

via GIPHY

En amour, l'actrice est en mode RIDE OR DIE. Cara Delevingne déclare à Loaded Magazine : "Pour moi, la loyauté est la chose la plus importante au monde. Je serai capable de me jeter sur une voiture pour une personne à laquelle je tiens." Elle poursuit en ajoutant : “J'ai écrit des lettres d'amour. Une fois, je suis allée à l’autre bout du monde pour passer une journée avec quelqu'un que j'aime." Awww so cute !

Zayn
Kylie Jenner, Selena Gomez, Liam Payne... Focus sur ces stars prêtes à TOUT par amour

Le chanteur s'est carrément fait tatouer par amour. Et pas n'importe quel tatouage : Il s'est fait tatouer le visage de Perrie Edwards. Pour le reste, vous connaissez la suite. Ils se sont séparés, il s'est mis en couple avec Gigi Hadid et il a recouvert son tattoo.

Liam Payne
Kylie Jenner, Selena Gomez, Liam Payne... Focus sur ces stars prêtes à TOUT par amour

Quant à Liam Payne et Cheryl, ils ont opté pour un matching tattoo pour se prouver leur amour. Et vous, à quoi êtes-vous prêts par amour ?

Source : TMZ / Radar Online / People Magazine / Loaded Magazine / Instagram : @cherylofficial @fakeliampayne / Pinterest : Zayn Malik