Kylie Jenner, Selena Gomez, Bella Hadid... Les conseils des stars pour être pro des réseaux sociaux

Ecrit par

Comme chaque mercredi, c'est le moment de retrouver les conseils de stars. Cette semaine, on a répertorié les messages des célébrités pour que tu deviennes un(e) pro des réseaux sociaux

Si la semaine dernière on se focalisait sur les conseils de stars comme Selena Gomez, Justin Bieber ou Kendall Jenner pour te motiver dans tes challenges, aujourd'hui on se consacre à un tout autre sujet : Les réseaux sociaux. Pour que tu deviennes totalement pro de Snapchat, Instagram, Twitter, Facebook et plein d'autres, on a mené notre enquête et répertorié les meilleurs conseils de stars. Que ce soit Bella Hadid, Kylie Jenner ou Selena Gomez, certaines célébrités ont quelques petites astuces à te donner. Et après les conseils de stars, tu peux aussi découvrir à quel sassy king entre Louis Tomlinson, Justin Bieber et Harry Styles tu serais incapable de résister avec ce test. Alors, quel conseils préfères-tu ?

Selena Gomez : "Parfois, je prends en photo quelque chose et je me dis : "Oh, ce serait génial pour Instagram, je devrais le poster." Je sais que ça peut paraître nul, mais c'est ce que je fais. Ne réfléchis pas trop, et poste ce qui te fait envie. Et si tu n'arrives pas à trouver une légende, ne te force pas. Mets plutôt un simple emoji à la place. Aussi, j'essaye de trouver un compromis, en étant moi-même à 100 %, et en essayant aussi de poster de bons selfies grâce à la lumière."

Kylie Jenner : "Sur les réseaux sociaux, il ne faut pas poster que des selfies. C'est bien de puiser dans les photos que tes amis prennent quand tu es avec eux. Des photos de toi, dans d'autres positions qu'en selfie. Pour aérer un peu ton fil d'actualités." 

Bella Hadid : "Il faut que tes réseaux sociaux soient personnalisés. Il ne faut pas copier-coller tout le monde, mais faire ta propre version. Alors moi, je poste des choses qui sont personnelles. Bien sûr, pas trop personnelles, mais pour laisser penser aux gens qu'ils font partie de ta vie, en quelque sorte."  

Justin Bieber : "Il y a un moment donné où j'étais complètement captivé par mes likes. Si un post n'atteignait pas un certain stade, je me disais "Oh, ils n'aiment pas ça, ou cette photo". Mais c'est sûrement faux... Et puis n'oubliez jamais. On a toujours le choix. Soi tu laisses Instagram ou même Internet infecter ta journée, soit tu choisis de ne pas être ennuyé par ça. Et hop !" 

Kim Kardashian :  "Au début, je ne comprenais pas l'importance de Snapchat. Mon meilleur ami m'a dit de me créer un compte, puis j'ai commencé à suivre mes autres amis... Et après, je me suis rendue compte que, sur Snapchat, tu as le pouvoir de poster ce que tu veux, et tu n'es pas obligé de te prendre au sérieux. Contrairement à Instagram, où il faut tout le temps de jolies images et de belles histoires qui vont ensemble. Sur Snapchat, tu peux être aussi bizarre que tu veux, et poster ce que tu veux. C'est le réseau social où tu peux montrer le plus ta personnalité." 

Kendall Jenner : "Les réseaux sociaux sont un peu flippant pour moi, car ce n'est pas la vraie vie. Il faut trouver le juste milieu. Car tu ne veux pas poster trop de choses pour ne pas ennuyer tes followers. Mais il faut qu'ils aient aussi envie de te revoir, d'attendre ton retour. Un post par jour, c'est bien. Mais un tous les 2 ou 3 jours, c'est bien mieux." 

Demi Lovato : "Je crois que c'est important que les adolescents et les jeunes personnes se rappellent que les likes ne sont pas ce qui les rendent beaux / belles. Un like sur Instagram, ou un retweet, ce n'est pas quelqu'un qui vous dit que vous êtes joli. C'est simplement quelqu'un qui aime votre post. Ne l'oubliez pas." 

Source : The Hollywood Reporter / E ! Entertainment / The Guardian / Seventeen / Recode Decode / Vogue / Thrive Global / giphy.com - Crédit : Getty