Kylie Jenner s'exprime à nouveau à propos des contrefaçons de ses produits ... MASTA coup de gueule !

Ecrit par

Des faux Lip-Kit ont été vendus sur le Web : Kylie Jenner réagit et elle sort les dents

Un incident a récemment fait le buzz sur le Web : Kylie Jenner a été victime de la vente de FAUX Lip-Kit et les conséquences sont catastrophiques ! De nombreuses filles ont acheté des contrefaçons sur Internet et ont découvert que ces produits étaient toxiques. La it-girl a été mêlée à cet incident puisque certaines personnes ont affirmé que les Lip-Kit qu'elle vend seraient dangereux. La star a donc décidé de s’exprimer à ce propos. Elle a publié des vidéos sur son compte Snapchat où elle rappelle au public que les produits nocifs n’étaient pas les siens mais qu’il s’agissait bien de contrefaçons. Kylie Jenner montre que ces produits sont de parfaites imitations des siens mais elle encourage les personnes à ne pas se rendre sur ce genre de site, puisque les produits ne sont pas les originaux et qu’ils peuvent donc être nocifs. La it-girl est malheureusement victime de son succès dans le milieu des cosmétiques. La star perce également dans le milieu de la mode : Kendall Jenner et Kylie Jenner dévoilent leur Holiday Collection pour PacSun et c'est WOW ! Que pensez-vous du coup de gueule de Kylie Jenner ?

Kylie Jenner montre que le site est identique mais que ce n'est pas le même !
La it-girl dit comprendre la réactions des victimes puisque les produits ressemblent aux siens. Elle rappelle cependant que sont bien des contrefaçons !
Elle se sent la responsabilité de prévenir le public et de les avertir du danger des contrefaçons.
Kylie Jenner rappelle enfin qu'en plus d'être dangereuses, les contrefaçons sont au même prix que les produits originaux !
Source : snapchat @Kylizzlemynizzl