Kylie Jenner relance les rumeurs de chirurgie esthétique avec CETTE photo surprenante !

Ecrit par

Bistouri ou pas bistouri ? C'est la question que se pose la plupart des Internautes qui ont vu cette nouvelle photo de Kylie Jenner en maillot bain

Kylie Jenner a ENFIN parlé de toutes ses opérations de chirurgie esthétique et c'est SURPRENANT ! Mais aujourd'hui, elle relance une fois de plus les rumeurs en dévoilant ses fesses très pulpeuses au bord de sa piscine. C'est sur son compte Instagram que la it-girl a posté quelques photos d'une après-midi détente autour de sa gigantesque piscine. L'occasion de vous montrer son tout nouveau maillot de bain, mais aussi ses jolies formes. Des formes très bien développées d'ailleurs, à tel point que les Internautes se sont tout de suite posées des questions sur ses recours au bistouri magique !

Kylie Jenner relance les rumeurs de chirurgie esthétique avec CETTE photo surprenante !

Oui parce que sur ces photos, Kylie Jenner n'hésite pas à mettre en avant ses fesses bien rebondies et surtout parfaitement lisses. Et pour beaucoup, avoir une paire de fesses aussi parfaites n'est pas du tout naturel et serait forcément le résultat d'un passage chez le chirurgien. Ce que la jeune femme dément bec et ongles depuis quelques semaines. Pourtant, impossible de ne pas se poser la question. Donc même si Kylie Jenner s'est affichée AU NATUREL et sans makeup dans la rue, ses fans ont toujours des doutes. Alors qui ment et qui dit la vérité ? La suite au prochain épisode ! Pensez-vous qu'elle a eu recours à la chirurgie ?

Source : Instagram Kylie Jenner

26 commentaires
  • Signaler
    honnetement je pense peut qu'elle a photoshoper , ça se voit
  • Signaler
    Elle a un beau corps mais on peu aussi maquiller le corps camouflé ce quil ce passe en dessus bref pour moi elle a fais la chirurgie après elle sens fou un peut des critiques elle sais ce quelle vaut sauf si elle a qqch a prouver
  • Signaler
    De dos ou de face Kylie Jenner a toujours la classe ❤️
  • Signaler
    On le sait déjà tous qu'elle est toute fake
  • Signaler
    Il est possible d'obtenir ce corps en faisant des exercices, mais puisqu'il s'agit de Kylie Jenner, on dit tout de suite qu'il s'agit d'injections. À vrai dire, les lèvres, d'accord je vous le donne, mais les fesses... n'importe qui peut avoir ça en faisant des squats plusieurs fois par semaine.