Kylie Jenner opte pour un déguisement osé et sexy pour Halloween

Ecrit par

Hier soir, les célébrités ont revêtu leur plus beau costume pour fêter Halloween. Kylie Jenner a célébré le 31 octobre avec ses amis. La jeune femme a d’ailleurs opté pour un déguisement osé et très sexy. La rédac de fan2.fr vous le fait découvrir tout de suite

De nombreuses célébrités ont joué le jeu pour Halloween et se sont déguisées. La plupart des stars ont choisi des personnages fictifs, maléfiques et imaginaires comme par exemple Taylor Swift qui s’est transformée en pegacorn ou Kendall Jenner et Cara Delevingne qui étaient méconnaissables en déguisements de Mario & Luigi pour Halloween. Les deux mannequins ont fait la fête jusqu’au bout de la nuit et ont l'air de s'être beaucoup amusés. Pour une fois, Kendall Jenner ne s’est pas affichée en compagnie de sa petite sœur Kylie Jenner. Les deux jeunes femmes sont en général inséparables, mais elles ne côtoient pas les mêmes personnes. Kendall Jenner a donc fêter Halloween avec Cara Delevingne et Kylie Jenner avec ses propres amis. Cette dernière a d’ailleurs opté pour un costume très différent de sa grande sœur. Alors, en quoi s’est déguisé Kylie Jenner ?

A photo posted by Kylizzle (@kyliejenner) on

Kylie Jenner a dévoile son costume sur Instagram et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il risque d’en surprendre plus d’un. La jeune femme n’a pas choisi de se déguiser en Maléfique, en pegacorn ou en banane, elle a opté pour une transformation un peu plus osée et surtout très sexy. À vrai dire, il est difficile de déterminer exactement à quoi ressemble le costume de Halloween de Kylie Jenner, certains internautes pensent qu’elle s’est déguisée en poupée gonflable. Sur le cliché publié sur Instagram, nous pouvons voir la sœur de Kendall Jenner habillée d’une guêpière en dentelle accompagnée de porte-jarretelles et d’une veste en cuir rock’n’roll. Kylie Jenner a opté pour un maquillage sombre et s’est dessiné des tatouages au niveau de la poitrine. La jeune femme pose à côté de son ami déguisé en Chucky, ce qui pourrait confirmer qu’elle est bien habillée en poupée. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que ses fans vont se montrer surprises tout comme elles seront surprises de découvrir le secret des lèvres de Kylie Jenner. À votre avis, en quoi est déguisé Kylie Jenner et trouvez-vous son costume un peu trop osé ?

Source : Instagram : kyliejenner