Kylie Jenner, One Direction, Justin Bieber en sortie scolaire avec vous, voilà ce que ça donnerait vraiment

Ecrit par

Qui n’a jamais rêvé d’être dans la même classe qu'une star ? Justin Bieber, Kylie Jenner, Taylor Swift… Imaginez-les en sortie scolaire avec vous ! #AWESOME

Selena Gomez, Justin Bieber, One Direction en cours de sport avec vous, voilà ce que ça donnerait vraiment. Ils y sont tous passé avant vous. Et ça aurait donné ça s’ils avaient été dans votre classe. Car oui, c’est la rentrée et qui dit rentrée dit : sortie scolaire ! Accrochez-vous, la rédac de fan2.fr a imaginé le voyage de classe parfait en compagnie de Kylie Jenner, Justin Bieber ou encore Harry Styles. Si vous aussi, vous avez toujours rêvé de passer votre quartier libre en ville avec Selena Gomez et Taylor Swift, faire une visite avec Justin Bieber dans un musée et une balade avec Louis Tomlinson dans une nouvelle capitale, cet article est fait pour vous. À prendre au second degré: OFF COURSE ;) Oui le retour en cours n’est pas forcément marrant, mais retrouver ses amis n’a pas de prix. Fangirl à l’école : voici 7 coups à faire en cours avec ta/ton BFF pour bien rigoler.

Kylie Jenner

Kylie Jenner, c’est la nana qui a le porte-monnaie blindé et qui ramènera toujours plus de souvenirs que vous. Alors que vous, vos parents vous ont donné 10€ pour vous acheter un mug I Love London…Vous ne savez pas pourquoi, mais elle a LA valise qui peut faire rentrer plus de trucs dedans que vous. Vous, vous savez d’avance que de toute façon ce tee-shirt ne rentrera pas dans la mini poche que vous venez de découvrir derrière votre valise.

Taylor Swift

Elle, c’est madame-je-sais-tout. Elle interrompt le guide pendant la visite parce qu'elle sait que de toute façon ce tableau c’est une copie et l’original est à New-York : "alors, vous foutez pas de nous hein.". Taylor Swift c'est la meilleure de la classe à qui on ne peut pas en vouloir, c'est pour ça que c'est "énervant". Et oui : elle est intelligente, belle et intéressante.

Zayn

"Est-ce que quelqu’un a vu Zayn ? Zayn Malik, dernier appel." Zayn c’est celui que ta prof perd alors que vous venez seulement d’arriver à l’aeroport. Toujours un peu en retard, il traine des pieds dans les musées et disparaît avec sa bande de pote pendant les quartiers libres. Le mec trop inaccessible…

Selena Gomez

C’est la belle gosse de la classe. En sortie scolaire, elle sera souvent devant pour que tout le monde puisse bien visualiser sa tenue, préparée depuis une semaine pour l’occasion. Pleine de vie et de charme, tout le monde cherche à écouter ses blagues : c'est la belle rigolote de la bande. Elle est celle que tout le monde attend dans les magasins et qui achète plus de trucs que les autres.

Kendall Jenner

Blasée de la sortie parce que c’est la dixième fois dans l’année qu’elle visite cette ville, Kendall est en retrait. Elle raconte à qui veut l’entendre que le quartier branché de la capitale c’est franchement pas là, et qu’on se gourre complètement de chemin. "Ah pardon madame, le musée, oui oui c’est bien dans cette direction. Pffff !"

Justin Bieber

Lui, c’est LE mec populaire de la classe. il s’assoit tout au fond du bus et on n’entend que lui. "C’est à l’arrière qu’on chanteuuh qu’on chanteuuh, c’est à l’arrière qu’on chante les plus fort". Il est toujours entouré de sa bande de copains, que ce soit pour aller aux toilettes, changer de pièce dans un musée ou aller se chercher un sandwich. EN-TOU-RÉ on vous dit.

Gigi Hadid

Intéressée et pote avec tout le monde, Gigi Hadid c’est celle qui arrive à suivre le cours tout en pouvant se permettre de discuter avec ses copines pendant les explications de la prof. On l'envie et on ne rêve que d'une chose qu'elle soit notre amie et nous présente son copain hyper méga canon.

Harry Styles

Hyper mélancolique et touché par la beauté de cette magnifiiiiique ville, il a presque les larmes aux yeux en visitant. Il est très intéressé et adore poser des questions. Suivi par une dizaine de touristes qui pensent que c’est lui le guide, Harry Styles reste le plus intéressé en cours d’histoire-géo, et ça se voit. Pensez-vous que les stars seraient vraiment comme ça en sortie scolaire avec vous ?

Source : fan2.fr / Giphy / Getty