Kylie Jenner nue, la sextape de Bella Thorne... Ces stars victimes du LEAK de leur vie INTIME 

Quand on est une star adulée par des millions de gens dans le monde, on a aussi généralement son lot de haters à trainer. Et qui dit haters, dit souvent leak de photos et vidéos intimes...

Après Bella Thorne & sa SEXTAPE, Kylie Jenner hackée : Ses photos nues ont été dévoilées sur Internet. Un coup dur pour la it-girl, qui a pourtant l'habitude d'en dévoiler plus qu'assez dans ses photoshoot et sur les réseaux sociaux. Malheureusement elle n'est pas la seule star à devoir faire face à ce genre de fuites sur Internet. Justin Bieber, Tyler Posey ou encore Bella Thorne ont aussi été les victimes des pirates qui sillonnent la Toile. Et parfois, ce n'est vraiment pas joli, joli... Heureusement la meilleure réponse est encore de leur couper l'herbe sous le pied comme l'a fait Kylie Jenner après avoir été hackée sur Internet : Elle a dévoilé ELLE-MÊME une photo ultra sexy

Dernière en date : Kylie Jenner nue ! 
Kylie Jenner nue, la sextape de Bella Thorne... Ces stars victimes du LEAK de leur vie INTIME 

Menace quand tu nous tiens ! King K s'est fait hacker son compte Snapchat hier et ça n'a pas dû lui faire plaisir ! Surtout que le pirate informatique n'y est pas allé de mains mortes. Il a d'abord pris possession de son profil, puis a renvoyé les fans de la it-girl sur le compte Twitter @Chikri98 en criant sur tous les toits qu'il détenait des photos de Kylizzle entièrement nue. Sauf qu'il a sous-estimé la jolie brune, qui a réussi par on ne sait quel moyen à faire fermer le compte et qui les a tous pris de court en dévoilant elle-même l'une de ces fameuses photos. Don't play with the QUEEN ! 

Bella Thorne carrément en vidéo ! 
Kylie Jenner nue, la sextape de Bella Thorne... Ces stars victimes du LEAK de leur vie INTIME 

Pour faire court, une vidéo Snapchat que Bella aurait envoyé il y a quelque temps à un de ses contacts, a été leakée aux yeux de TOUS ! Même si le bas de la vidéo est coupé, on peut entendre Bella Thorne en pleine masturbation ou du moins ses cris de jouissance... Même si elle s'est défendue rapidement en clamant haut et fort que c'était une simple blague, certains sont encore septiques ! Mais ce qui est outrageant, c'est que cette vidéo n'aurait pas dû être dévoilée en premier lieu... 

Tyler Posey en a aussi été victime !

via GIPHY

Quelques semaines avant Bella Thorne, c'est son ex Tyler Posey qui a été victime d’un piratage, et aussi pour une vidéo compromettante. Sauf qu'elle était bien plus intime que celle de Bella et on ne vous mettra pas le lien, d'autant que cette histoire a provoqué la colère des fans qui se sont mobilisés pour soutenir leur idole. Ils ont notemment prié la Twittosphère de ne pas visionner la vidéo.

Miley Cyrus et Demi Lovato contre leur gré 

via GIPHY

Si désormais, ce n'est plus si étonnant de voir Miley Cyrus s'afficher nue sur les réseaux sociaux, à l'époque de Hannah Montana, c'était carrément inimaginable. Et pourtant juste après Vanessa Hudgens, c'était au tour de photos de Miley Cyrus sous la douche de leaker. Et quelle surprise d'apprendre qu'elles étaient destinées à Nick Jonas, son petit ami de l'époque ! Plus récemment encore, des photos d'elle topless et dans un sauna ont également fuité. Pareil pour Demi Lovato, qui avait déjà victime d'un leak à l'époque Disney et a subi le même sort en 2016 ! 

Jennifer Lawrence "agressée sexuellement". 

via GIPHY

Il y a maintenant deux ans, de nombreuses actrices hollywoodiennes se sont faites pirater leur compte iCloud. De nombreuses photos de Jennifer Lawrence nue ou seins nus ont alors été dévoilées sur la toile et elles n’ont pas cessé de tourner sur les réseaux sociaux. Elle n’a pas nié que les photos étaient d’elles, ce qui apparaît comme la bonne attitude et a déclaré à VanityFair : “Ce n’est pas un scandale, c’est un crime sexuel. C’est une agression sexuelle et une violation. C’est répugnant.” 

Vanessa Hudgens détient un malheureux record de piratage 

via GIPHY

La pauvre Vanessa Hudgens a été victime d’un piratage non pas une, mais TROIS fois ! Et ça commence à dater, puisqu'elle était encore chez Disney lors du premier leak et avait à peine 19 ans puisque c'était en 2007. Des photos d'elle nue dans une douche destinée à Zac Efron et prises sur son téléphone étaient apparues... Rebelote l'année dernière, quand c'est cette fois-ci son compte iCloud qui a été piraté ! 

Troye Sivan montre son raz-le-bol !

via GIPHY

Septembre 2016, au tour de Troye Sivan de voir des photos dénudées de lui diffusées sur les réseaux sociaux. Le chanteur a partagé une gueulante sur Twitter : "Sans blaguer, c'est nul. Je ne peux rien faire maintenant, mais s'il vous plait ne partagez pas ce que vous pensez que je n'aimerais pas voir sur le Net." À bon entendeur.

Quelques semaines après, c'est au tour de Lucy Hale !

via GIPHY

En décembre 2016, TMZ a rapporté que deux clichés de Lucy Hale TOPLESS ont été dévoilés. Et BONNES FÊTES à tous bien sûr ! Sur Twitter, Lucy Hale a également poussé un coup de gueule : "Encore une fois, une femme a été volée et sa vie privée et son corps ont été dévoilés aux yeux de tous. Je ne vais pas m'excuser de vivre ma vie et d'avoir une vie privée qui n'appartient qu'à moi".

Calum Hood s'est fait avoir ! 

via GIPHY

Le chanteur des 5 Seconds Of Summer n'est pas en reste lorsqu'on parle d'étalage de vie privée. Il a eu la bonne idée d'envoyer un Snapchat de lui nu à l'une de ses fans, qui s'est bien évidemment empressée de le partager à tout le monde.

Source : Snapchat Kylie Jenner / TMZ / Vanity Fair / Gossip Cop  - Crédit : Snapchat BellaThorneDab