Kylie Jenner, Niall Horan, Selena Gomez... Si les stars étaient à la PLAGE avec toi, voici ce que ça donnerait

Ecrit par

L'été est là, c'est le moment d'en profiter et d'aller à la plage. Mais tu t'es déjà demandé à quoi ça ressemblerait si les stars y étaient avec toi ? Le résultat est PRICELESS

Selena Gomez, Ariel Winter, Kendall Jenner... Si les stars révisaient le BREVET avec toi, voilà ce que ça donnerait. Mais ça y est, les examens touchent ENFIN à leur fin, et qui vient pointer le bout de son nez maintenant ?! Les vacances d'été ! Yummy yummy ! Qu'on parte ou pas en vacances, qu'on aille à la montagne, à la mer, entre amis ou en famille, il y a de quoi en profiter et se relaxer. Si justement tu as prévu de partir à la mer cet été, tu t'es déjà imaginé ce que ça donnerait si les stars débarquaient à la plage avec toi ? On l'a fait ! Et le résultat vaut carrément le détour. Attention, la chaleur arrive et s'installe comme il le faut ! En plus, ce ne sont pas les people qui nous diront le contraire. La preuve, après Perrie Edwards, Justin Bieber & Liam Payne se déshabillent et font monter la température.

Kylie & Kendall Jenner

Les soeurs Jenner, ce sont les filles qui ne peuvent pas s'empêcher de parler sur la plage. Peu importe si elles sont fatiguées, prêtes à s'endormir au soleil, elles ont toujours un truc à se dire. Alors elles se racontent leur vie TOUT LE TEMPS, et toi, pas très loin sur ta serviette, tu entends tout, et tu ne peux pas t'empêcher de tendre l'oreille. En plus d'être 100% pipelettes, Kylie & Kendall Jenner, ce sont LES nanas ultra stylées, à la pointe de la mode avec le dernier bikini, le dernier chapeau, les dernières paires de lunettes, etc...

Niall Horan & Louis Tomlinson

Niall Horan & Louis Tomlinson, on les imagine bien comme les mecs qui attendent ces vacances d'été comme jamais ! Du coup, maintenant qu'ils sont à la plage, ils font tout pour s'éclater ! Entre parties de raquettes, coulage dans l'eau et gros plongeons, c'est un peu le bordel. Le pire, c'est quand ils font du beach-volley. Du coup, ils crient, ils courent, ils sautent partout et ils mettent surtout du sable sur toutes les serviettes autour.

Justin Bieber

Bon, on ne va pas se mentir, Justin Bieber, c'est LE beau gosse qui fait craquer tout le monde sur la plage. Avec son beau bronzage, ses muscles et ses tatouages, dès qu'il marche, on dégouline d'amour. En plus, avec son petit côté dragueur, il ne va pas se gêner sur la plage. Du coup, le Biebs, il en profite pour demander aux nanas si elles peuvent lui mettre de la crème dans le dos. Une belle façon t'entamer la conversation, wink wink...

Selena Gomez

Selly, peu importe les circonstances, elle n'est jamais prise au dépourvu. Alors, même à la plage, elle est ultra équipée. C'est la fille qui débarque sur le sable avec TOUT ce qu'il faut : Une glacière, un parasol, et un pique-nique. Alors évidemment, avec ce bordel et ses copines, elles prennent tooooooute la place sur la plage. Et toi, quand tu débarques après, tu ne sais même plus où t'installer.

Liam Payne

Payno, c'est le mec qui adore aller à la plage, mais surtout aller à la mer. Entre plongée, surf, natation, exploration et tutti quanti, il a trop de choses à faire dans l'eau. Alors il n'a même pas besoin de déplier sa serviette... En gros, c'est un peu le mec qui passe inaperçu sur la plage, et qui reste totalement enfermé dans son monde.

Bella Thorne

Bella Thorne, c'est le cliché parfait de la nana qui veut devenir ultra bronzée à la plage ! Alors, pour son corps de rêve, elle a choisi un mini-mini-mini bikini. Et ensuite, elle a tout misé sur le Monoï. Mais petit problème pour Bella Thorne... Elle s'est endormie sur sa serviette, en plein soleil. Résultat : Elle finit la journée pas vraiment bronzée mais plutôt bien bien rouge. Outch !

Zayn

Par contre, Zayn, vu qu'il ne sait pas nager, il passe son temps sur le sable. Sauf que c'est plutôt le cliché du voisin de plage qu'on n'aimerait pas avoir à côté de nous. OKLM sur sa serviette, il écoute de la musique. Mais pas avec ses petits écouteurs non... En mode haut-parleur, voire même avec une mini enceinte histoire de faire profiter TOUT le monde ! Sauf que toi, tu n'as pas vraiment envie d'écouter sa musique... Voili voilu.

Harry Styles

Justement, si Hazza était à la plage à côté de Zayn, tout ça, ça ne dérangerait même pas son petit orteil. Parce que Harry Styles, on l'imagine bien sur le sable, plongé dans un bon bouquin philosophique. Et surtout, avec ses lunettes de soleil et un chapeau de paille, histoire de passer INCOGNITO. En plus, peu importe le bruit à côté de lui, peu importe ceux qui courent et qui mettent du sable partout, c'est le mec dans sa bulle... Que rien ne pourrait déranger, parce que la plage, c'est sacré, pour se reposer ! Et toi, tu es plutôt comment sur la plage ?

Source : fan2.fr / giphy.com

3 commentaires
  • Signaler
    Ouaiiiiss !!!! :) *_*
  • Signaler
    Les meilleurs quoi
  • Signaler
    Bh comme d'hab pour moi Niall Louis Liam et Harry !!!! :D XD