Kylie Jenner montre ses VRAIS cheveux, Bella Thorne spotted avec l’ex de Kendall Jenner… Le top news du week-end

Ecrit par

Que vous ont réservé les stars ce week-end ? Plein de surprises à découvrir dans le recap’ people du week-end

C’est la grosse surprise du week-end : Harry Styles est prêt à dévoiler le clip de “Sign Of The Times”, on a la date de sortie (et un extrait !). Yay, on a hâte ! Qu’est-ce qu’il est surprenant notre petit Hazza Bear. Mais, Harry Styles n’est pas le seul à être plein de surprise : Selena Gomez en mode TEASING, elle lance le compte à rebours avant son NOUVEAU GROS PROJET très mystérieux. Outre le teasing de Selly et Hazza, le week-end a aussi été marqué par Bella Thorne qui a été spotted en plein date avec l’ex de Kenndall Jenner, Kylie Jenner qui a dévoilé ses vrais cheveux et bien plus encore. Allez sans plus attendre, on vous dit tout dans le top news du week-end !

Kylie Jenner dit BYE BYE aux extensions et vous montre ses VRAIS cheveux

Moment rare ! Sur Snapchat, Kylie Jenner s’est affichée sans extensions, ni perruque et a dévoilé ses VRAIS cheveux pour la première fois et vous allez halluciner. Même s’ils étaient attachés, on peut voir que les cheveux de King Kylie sont assez courts et qu’elle aborde une petite frange, so cute ! Mais, Kylie Jenner était aussi en mode BOOBS OUT et lèvres XXL sur Snapchat, découvrez la vidéo zoom HOT HOT HOT.

Kylie Jenner montre ses VRAIS cheveux, Bella Thorne spotted avec l’ex de Kendall Jenner… Le top news du week-end
Bella Thorne SPOTTED BOOBS OUT avec un ex de Kendall Jenner, coucou les tétons !

New couple alert ? Bella Thorne a été spotted en date avec l’ex de Kendall Jenner : Jordan Clarkson ! Les deux stars se sont offertes une journée dans un parc d’attractions avec quelques amis. Comme vous pouvez le voir en CLIQUANT ICI ou ICI Bella Thorne est Jordan Clarkson sont plutôt très proches. D’autant plus que pour l’occasion l’actrice a sorti une tenue très hot. Bella Thone été vêtue d’un mini short et les boobs presque à l’air comme vous pouvez le voir sur CETTE PHOTO. Alors simple amis ou bien plus si affinité ? Affaire à suivre...

via GIPHY

Selena Gomez CONFIRME la saison 2 de 13 Reasons Why avec ce premier trailer officiel

Bonne nouvelle : Les fans pourront retrouveront Hannah, Clay, Alex et tous les lycéens de Liberty High prochainement ! 13 Reasons Why est officiellement renouvelée pour une deuxième saison par Netflix. Même si les fans s’en doutaient un peu, cela fait toujours plaisir à entender. It’s official ! Et pour couronner le tout, Selena Gomez a confirmé tout cela avec un premier trailer, qui ne laisse rien entrevoir certes, mais qui relance le suspens.

Selena Gomez jugée TROP SEXY sur le Revival Tour en Malaisie, elle est au coeur d'un SCANDALE POLITIQUE

Jugée trop sexy sur le Revival Tour en Malaisie en 2016, Selena Gomez se retrouve mêlée à un scandale politique aujourd'hui. Alors que de nouvelles élections se préparent, le parti Malaysian Islamic Party (PAS) utilise le concert de Selly pour prouver que le Parti d'Action Démocratique (DAP) ne prend pas en considération les croyances islamistes et n'est pas à l'écoute des musulmans. En 2016, le PAS avait essayé de faire annuler le concert de Selena Gomez. Selon eux, elle était trop sexy et "contribuerait à accroître la culture hédoniste parmi les jeunes du pays." Malgré cette plainte, le concert a quand même eu lieu. De plus, lors de sa venue, Selena Gomez avait décidé de porter une tenue moins sexy lors de son concert par respect pour la culture et la religion Malaisienne.

Kendall Jenner KO en photoshoot à New York, elle ne tient plus debout et ça fait peur

Kendall Jenner serait-elle surbookée et en passe de faire un burn-out ? Son nouveau photoshoot serait-il le photoshoot de trop. Comme vous pouvez le voir en CLIQUANT ICI, Kenny J a l’air très épuisée lors de séance photo à New York. Plus inquiétant encore, elle ne semble plus tenir debout et doit s’appuyer sur ses genoux pour ne pas tomber comme vous pouvez le voir sur CETTE PHOTO. De quoi inquiéter les fans. Espérons que Kendall Jenner se repose et prend du temps pour elle dans les prochains jours. Quelle news vous a surpris ?

via GIPHY

Source : Snapchat : Kylie Jenner / Splash News / Instagram : Selena Gomez / Rex Pictures / Noisey

10 commentaires
  • Signaler
    twerker pas tiercer
  • Signaler
    Dans ses pays la tu peux pas venir a moitié à poil en disant "Salut je suis Selena pétasse Gomez et je vais faire du playback et tiercer pour vous ce soir" y'a des codes vestimentaires très stricts à respecter donc la elle a tord c tout
  • Signaler
    bah justement eux alors
  • Signaler
    C'est pas elle qyui choisis comment elle s'habille c'est les stylistes
  • Signaler
    Il faut respecter la culture des gens. Ca se voit t'as rien compris