Kylie Jenner, Miley Cyrus, Ariana Grande, retour sur les animaux des stars les plus famous

Ecrit par

Bean, Olivia Benson, Toulouse… Ces noms ne vous reviennent pas ? Par ici, retour sur les animaux de compagnie des stars les plus FAMOUS

Chirurgie esthétique, prison et The Kylie Shop, découvrez les rebondissements à gogo de la folle semaine de Kylie & Kendall Jenner ! La vie trépidante des deux sœurs n’aura jamais fini de nous surprendre. Très présentes sur les réseaux sociaux, il est facile pour leurs fans de se tenir au courant. Alors, on est sûr que ça ne vous aura pas échappé : Sur Internet, les people sont fans de leurs animaux de compagnie et le font bien savoir ! Kylie Jenner, Gigi Hadid, Liam Payne… Toutes les stars qui ont un chien (voire deux ou plus) ou un chat fondent littéralement devant leurs boules de poils. Et leurs fans adorent les voir comme ça. Allez, c’est parti. Pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi, on refait un point. Découvrez les animaux de compagnie des people. Vous risquez d’être parfois surpris… Et si vous avez eu une coupure de courant toute la semaine, on est aussi là pour vous mettre à jour : Selena Gomez de retour officiellement, Justin Bieber frappe une fan, les retrouvailles entre Zayn & Niall Horan, découvrez le Top News de la semaine !

Bean, Dora, Emu, Barbie, Mary Jane, Harlem…

La famille à poils de Miley Cyrus est très présente dans sa vie, et… conséquente. Elle possède plus de 7 chiens et chats réunis. Mais cela ne semble pas lui poser de problèmes. Pas de jaloux, ils ont visiblement tous l’air de ne pas manquer d’amour et sont tous hyper beaux ! Rien à dire : Miley Cyrus est sans doute plus amoureuse des animaux que n’importe qui.

Norman, Bambi…

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

6 chiens ! Oui les braves bêtes à poils ras sont les préférés de Kylie Jenner. Si les plus connus sont sans doute Bambi & Norman car elle les expose beaucoup sur Snapchat, Kylie Jenner a dernièrement adopté un petit chiot CUTE X 1000. Elle possédait 4 chiens en tout ! C'est 6 chiens maintenant. Et oui, Bambi a eu deux petits bébés il y a seulement quelques jours. CUTE AF !

Todd & Esther

Une photo publiée par @estherthecutie le

Justin Bieber est lui aussi fan des chiens. Il possède une boule de laine nommée Todd. Un Chow-Chow tellement beau et qui semble tellement doux qu’on aimerait bien l’avoir en peluche pour dormir. Et une petite chienne qui s’appelle Esther et qui fait craquer tout le monde sur sa page Instagram.

Léo

Cara Delevingne possède un gros Shiba qui s’appelle Léo. Elle a fait le buzz avec, en janvier dernier à la Fashion Week de Paris en se présentant au défilé Chanel avec son joli chien. On comprend pourquoi sa boule de poils lui a volé la vedette. Il ne manque pas de classe .

Cléo

Gigi Hadid possède un chaton tout mignon : Cléo. Si le bébé chat plaît déjà à tous les fans du mannequin, il possède également sa propre page Instagram. Pas vraiment actualisée pour le coup. Mais bon, entre jouer avec Gigi et dormir dans ses bras, on comprend : Il a pas le temps ;)

Watson

Liam Payne met la barre très haut quand il fait un cadeau. Cadeau d'anniversaire pour Sophia Smith, le chanteur des One Direction avait carrément décidé de lui offrir un chien. L'année d'avant, il lui avait offert une voiture pour célébrer son permis de conduite. Quand il voulait faire plaisir à sa belle, il ne manquait pas d'imagination. Mais il reste amoureux des animaux, puisqu'il a un chien avec Cheryl et qu'ils en ont adopté encore un nouveau dernièrement.

Les deux autres chihuahua de Liam Payne avec Cheryl
Batman

Après la disparition de son petit chien Buddy, Demi Lovato a décidé d'adopter un nouveau compagnon. Batman le petit chien noir est donc le nouvel ami de la chanteuse depuis plus d'un an. Cadeau de Wilmer.

Olivia Benson & Meredith

Éreintant d'être les chats d'une star. Meredith et Olivia sont les plus heureuses du monde en compagnie de Taylor Swift. Et la chanteuse américaine est complètement gaga d'elles. Elle les prend souvent en photo et vidéo, pour le plus grand plaisir de ses fans. #Meoow

Toulouse

Toulouse, le chien d'Ariana Grande est plus populaire qu'elle sur les réseaux sociaux. Si sa petite bouille a conquit les Arianators, il n'empêche que le chien a été l'égérie de la campagne de pub Coach. Oui, oui ! En toute simplicité ;) Êtes-vous aussi fans de vos animaux que les stars ?

Source : instagram taylor swift, ariana grande, kylie jenner, miley cyrus, demi lovato, liam payne, therealcleohadid, cara delevingne, estherthecutie