Kylie Jenner & Kim Kardashian ultra sexy en petite tenue, Taylor Swift & son album clash... Le Top News de la semaine

Ecrit par

Cette semaine a encore une fois été mouvementée pour le stars ! Entre gros clash, tenues sexy et break inattendu, il s'est passé plein de choses. C'est l'heure de rattraper votre retard avec le Top News de la semaine

Cole Sprouse CLASHE un membre de la team Riverdale... Et supprime tout ! Cette semaine, l'acteur a semé le trouble sur Twitter avec son message cinglant. Mais il n'est pas le seul à avoir fait parler avec son actu ! Justin Bieber a annoncé un break inattendu, Taylor Swift a dévoilé son nouveau single et ça clashe et Kylie Jenner a frôlé la chute dans sa tenue HYPER SEXY... Bref, la semaine a été bien mouvementée et si vous avez raté ces actus, il est grand temps de rattraper votre retard avec le Top News de la semaine ! C'est parti !

Selena Gomez "malheureuse" à cause de Justin Bieber

Oui oui vous avez bien entendu ! Entre ces deux là, l'histoire n'est jamais vraiment terminée. Cette semaine, c'est la mère de Selly qui a pris la parole et elle s'en prend violemment au Biebs. Mandy Teefey aurait déclaré : "Justin Bieber est le diable." Toujours selon la source : "Elle l'appelle Satan. (...) Elle pense que c'est ce que Justin mérite pour avoir fait souffrir sa fille et sa famille pendant des années." OUCH ! On ne sait pas si ces infos révélés par le magazine Star sont vraies mais ça fait mal !

Kylie Jenner & Kim Kardashian ultra sexy en petite tenue, Taylor Swift & son album clash... Le Top News de la semaine
Selena Gomez de retour en thérapie

Cette semaine, les paparazzi ont spotted Selly à la sortie de chez son thérapeute, découvrez la photo ICI et ça a mis en colère les Selenators ! Le compte @MyLifeIsSelG a poussé un gros coup de gueule : "Les gars, j'ai posté quelques photos il y a quelques minutes, mais je les ai supprimées pour respecter la vie privée et la santé de Selena. Elle ne faisait rien de mal, elle quittait juste le bureau de son thérapeute. Mais même, nous pensons que c'est un moment privé pour elle... Et je suis presque sûre qu'elle ne voulait pas que les paparazzi soient là. Et je sais qu'on est un compte source, donc c'est la seule photo d'aujourd'hui que je posterai. J'espère que vous comprenez."

I'm not surprised, I sympathize.

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Kylie Jenner toujours plus sexy frôle la chute

Cette semaine encore, la cadette de la famille Kardashian-Jenner a fait le show sur les réseaux sociaux en dévoilant son corps sous toutes les coutures. Toujours plus sexy, elle a affiché ses MAXI BOOBS, montré ses fesses, s'est dévoilé en MINI BIKINI... Elle a sérieusement fait monter la température ! Mais à trop se la jouer HOT, elle frôlé la chute ! Dans un épisode de Life Of Kylie, on la voit en plein essayage de tenues et elle frôle la chute. La vidéo est à ne pas rater !

Kylie Jenner & Kim Kardashian ultra sexy en petite tenue, Taylor Swift & son album clash... Le Top News de la semaine
Justin Bieber en break

Fini la vie médiatique pour Justin Bieber, il a décidé de prendre un break ! Mais pas de panique, vous n'avez pas besoin de faire vos adieux au chanteur... Il a tout simplement décidé de rejoindre l'Inde pour deux semaines de retraite silencieuse de yoga. "Justin veut un peu de paix et de calme. Pendant cette retraite de yoga, ils ne sont même pas autorisés à avoir leur téléphone portable. Il est assez débutant en yoga et n'a fait que quelques séances mais il est devenu vraiment passionné parce que ça l'aide à se relaxer, se concentrer et échapper au stress de la vie quotidienne. Justin est inflexible sur le fait d'avoir une vie normale. Ce qui est bien avec la retraite silencieuse de yoga, c'est qu'il n'aura pas pas à faire face aux fans qui crient". On devrait le retrouver plus calme que jamais après ces deux semaines !

Taylor Swift règle ses compte dans son single "Look What You Made Me Do"

TayTay a décidé de vider son sac en musique et elle n'a pas l'air très contente ! Dans son nouveau single, elle a lavé son linge sale et ça sent mauvais pour Kanye West ! "Je n'aime pas tes petits jeux, je n'aime pas ton nom de scène, le rôle que tu me fais jouer, de la folle... Oh je ne t'aime pas. [...] J'ai une liste de noms et le tien est surligné en rouge." Ok ça pourrait tout aussi bien être destiné à Kim Kardashian, Katy Perry ou aux haters en général mais beaucoup pensent que c'est directement destiné au rappeur !

Kim Kardashian en petite tenue

Attention chaud devant ! Cette semaine, Kim Kardashian a prouvé qu'elle reste la QUEEN quand il s'agit d'être sexy. Elle a fait monter la température sur Instagram avec un cliché MÉGA HOT. Avec un soutien-gorge RIQUIQUI en dentelle et transparent caché sous une veste de costume ouverte, elle offre un gros plan sur ses BOOBS.

Source : Star / BACKGRID / Twitter @MyLifeIsSelG / Instagram Selena Gomez / Twitter Life Of Kylie / Instagram Kylie Jenner / Life & Style / Youtube TaylorSwiftVEVO / Instagram Kim Kardashian - Crédit : YouTube Bieber, Gomez, Direction