Kylie Jenner : Kim Kardashian répond aux rumeurs de chirurgie esthétique

Ecrit par

Kylie Jenner est fréquemment accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, notamment au niveau de la poitrine. Si la jeune femme ne souhaite pas s'exprimer sur le sujet, elle peut compter sur sa grande soeur Kim Kardashian pour répondre aux rumeurs. Par ici, la rédac' de fan2.fr vous dit tout

Découvrez quelle application Kylie Jenner et Kendall Jenner utilisent pour avoir un selfie parfait ! Avec des millions et des millions de followers à leur actif sur Instagram, les deux petites dernières du clan Kardashian-Jenner sont très remarquées pour leurs photos sexy et glamour. Il faut dire qu'elles ont de qui tenir ! Leur grande soeur Kim Kardashian est une experte en matière de selfies et est la star la plus suivie du réseau social de partage de photos. Les soeurs Jenner peuvent donc compter sur les conseils de leur aînée, toujours présente pour elles. D'ailleurs, alors que Kylie Jenner est accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, Kim Kardashian a répondu aux rumeurs lors d'une interview !

Kylie Jenner : Kim Kardashian répond aux rumeurs de chirurgie esthétique

Interrogée par Télé Star, Kim Kardashian s'est exprimée sur les rumeurs de chirurgie esthétique dont Kylie Jenner fait fréquemment l'objet. Ainsi, à la question "Quelle a été la dernière rumeur des médias qui était à la fois fausse mais amusante ?", l'épouse de Kanye West a répondu : "Elles sont toutes très amusantes ! Comme lorsque je lis que ma petite soeur, Kylie, s'est fait refaire les seins alors qu'elle porte un soutien-gorge rembourré que nous venions d'acheter dans un magasin Victoria's Secret. Malgré cela, certains n'hésitent pas à lancer l'information comme un fait réel : ils l'ont vu chez le chirurgien !". La rédac' de fan2.fr est persuadée que les fans de Kylie Jenner seront ravies de voir Kim Kardashian mettre les choses au clair. En tout cas, la jeune femme de 17 ans n'a pas que des amis à Hollywood ! Miley Cyrus s'en est prise à Kylie Jenner sur Instagram et l'a ridiculisée. Alors, les filles, Kim Kardashian a-t-elle eu raison de mettre les choses au clair concernant Kylie Jenner ?

Source : Tele Star

11 commentaires
  • Signaler
    Oui
  • Signaler
    No chirurgie. Les gens ragent c'est tout. Ils ont besoin de critiquer pour se sentir mieux.
  • Signaler
    C'est bien parce que à long terme ... La planète entière aura dit que elle c'était faire refaire les seins alors qu'elle sait elle-même que c'est faux.
  • Signaler
    Nan, mais elle s'est faite refaire les seins, ça se voit. Au pire, les gens font ce qu'ils veulent, ça ne me gene pas s'il n'y avait eu que ça. Mais là, elle est totalement refaite de partout et je ne peux pas approuver.
  • Signaler
    Je m en doutais que c était ça merci Kim