Kylie Jenner, Kim & Khloé Kardashian mamans sous surveillance, mère et star sont-ils des statuts incompatibles ?

Ecrit par

Les bébés fleurissent sur la Planète People avec leurs lots de buzz. Parmi eux, le comportement de leurs mères, pas toujours jugé "normal". Focus sur le statut de mère célèbre

Kourtney, Khloé & Kim Kardashian, Kendall & Kylie Jenner, Bella & Gigi Hadid... Photoshoot sulfureux et déclarations provocantes, quand l'amour fraternel frôle l'interdit. La rubrique Focus sur est revenue sur ce phénomène de plus en plus présent sur la Planète People. Aujourd'hui, place à un autre sujet particulièrement d'actualité : Les bébés ! Kylie Jenner a donné naissance à la petite Stormi, après que Kim Kardashian ait accueilli Chicago et alors que Khloé attend avec impatience son futur bébé. Les petits bouts font le buzz dans la famille et cette effervescence aurait peut-être donné des idées à Miley Cyrus et Liam Hemsworth... Affaire à suivre ! Khloé & Kim Kardashian, Kylie Jenner ultra riches et célèbres grâce à leurs corps, ont-elles le droit de changer ? Nous nous sommes posé la question sur les transformations de ces stars-mères. Aujourd'hui, place à une autre question sur le statut de maman : Est-il compatible avec la célébrité ? Plus d'explications, ci-dessous.

Résultat de recherche d'images pour

Les grossesses des Kardashian-Jenner font le buzz depuis plusieurs mois : Baby bump, kilos en trop, cellulite, accouchement mystère... Tout est prétexte à l'intérêt des paparazzis ou à faire naître les rumeurs les plus folles. La petite Chicago West est née il y a seulement quelques semaines mais, déjà, des (bad) buzz ont touché sa maman. Kim Kardashian est en effet accusée d'être une mauvaise mère, rien que ça ! Les fans ont attaqué Kim K suite à certains comportements jugés très limites et inappropriés. Elle a par exemple demandé à North de la prendre en photo topless. Ses clichés complètement nue sur Instagram ne sont pas non plus passés inaperçus et elle ferait passer sa fille en second-plan, après le travail. Des actes pas franchement politiquement correct et, surtout, jugés anormaux pour une mère.

???? by North

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

De son côté aussi Khloé Kardashian a subi des critiques depuis le début de sa grossesse. Elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique pour gonfler ses lèvres PENDANT son baby bump et ses séances de sport intensives ont été jugées inconscientes dans son état. Rassurez-vous King Kylie en prend également pour son grade. Elle est tout simplement accusée d'être encore amoureuse de son ex, Tyga, sans compter les rumeurs avec Travis Scott. De quoi commencer sa vie de maman dans des conditions quelque peu stressantes ! Comme quoi, être enceinte n'est pas toujours compatible avec la plénitude. Qui a dit que devenir mère était la meilleure chose au monde ?

Résultat de recherche d'images pour

Tous ces exemples montrent plusieurs choses. Tout d'abord, les stars ne sont VRAIMENT PAS libres de leurs corps. Et qui plus est lorsque ce sont des femmes. Pire, les femmes célèbres ne sont même pas libres de profiter pleinement de leur grossesse et de leur maternité. Elles sont épiées et le monde entier veut tout savoir des changements de leur nouvelle vie. Paparazzis 1 - Intimité : 0. Bien sûr, les stars, et surtout la famille Kardashian-Jenner, ont le droit de manipuler ces buzz comme elles l'entendent. Il n'y a qu'à voir tout le mystère et le dénouement final autour de la grossesse de Kylie Jenner. King Kylie 1 - Rumeurs : 0,5. Les stars jouent de leurs transformations, du mystère, des rumeurs pour créer LE buzz. Et quel buzz ! Le plus attendrissant, le plus excitant et, surtout, le plus attendu par les fans et les médias. Quand devenir mère est aussi un outil marketing...

Résultat de recherche d'images pour

Malheureusement, toutes ces traques autour des stars mamans prouvent également une autre chose, beaucoup moins joyeuse. Le dénominateur commun entre toutes ces mères ? Ce sont des femmes, of course ! Et là encore, on ne vous apprendra rien, l'égalité entre les femmes et les hommes est loin d'être identique, surtout dans la parentalité. Avez-vous déjà entendu des critiques sur Kanye West papa ou un autre père famous ? Si elles existent, elles sont beaucoup moins fréquentes ! Le statut de mère, qu'elle soit célèbre ou non, change complètement le regard de l'opinion publique sur la gent féminine. Elle devient alors une "maman" avant d'être une femme. Et, dès lors, tout comportement qui s'écarte des bonnes mœurs de l'opinion est jugé, critiqué. Tout le monde a un avis sur sa maternité, sur ses faits et gestes et ses choix. Comme si le bébé appartenait à tous avant d'être le fruit de sa maman. Bienvenue en 2018 : Voilà, voilà Mesdames, vous êtes prévenues ! 

Source : fan2.fr - Crédit : YouTube : Kylie Jenner