Kylie Jenner, Kim et Khloé Kardashian bientôt mères célibataires ? C'est la "crise" dans leur couple

Ecrit par

Onde de choc sur la planète Kardashian, les trois couples de potentiels futurs parents seraient tous sur le point de rupture ! Alors Kylie, Kim et Khloé seront-elles très bientôt mères célibataires ? Les infos sont ici 

Kylie Jenner enceinte, Caitlyn Jenner bannie de la salle d'accouchement ? Eh bien si c'est le cas, elle ne sera peut-être pas la seule ! Travis Scott pourrait lui aussi être bientôt rayé de la liste. Le site InTouch vient de révéler que : "Kim Kardashian, Khloe Kardashian et Kylie Jenner vont élever leurs bébés toutes seules. Les sœurs ont été forcées de se préparer à devenir mères célibataires à mesure que leur couple se détériore. Elles font face à d'énormes problèmes dans leur relation. En cause, tout du manque d'engagement et de désintérêt au comportement égoïste et aux différentes priorités. C'est très triste. Khloé, Kylie et Kim vont toutes devoir élever ces enfants seules."  Pour Khloé, qui serait enceinte de son premier enfant, une "source" allègue que son petit ami Tristan Thompson "n'est absolument pas pressé de l'épouser". "Tristan a déjà largué une petite amie enceinte, alors Khloé craint naturellement que la même chose puisse lui arriver. Il est là pour s'amuser mais pas pour l'engagement à plein temps, alors Khloé va élever ce bébé seule."

Pour Kim et Kanye West, qui élargissent leur famille par l'intermédiaire d'une mère porteuse, la "source" affirme que la paire : "N'est plus sur la même longueur d'onde et veut des choses différentes. Leur mariage continue d'être sur des charbons ardents. Et avec l'arrivée de leur troisième enfant, ce n'est qu'une question de temps avant que leur relation ne se termine officiellement. Elle ne veut pas élever seule ce nouveau bébé, mais elle le fera". Comme Khloé, Kylie devrait également accueillir son premier enfant. Et semblable à ce qui a été dit ci-dessus avec Tristan : "Maintenant qu'elle est enceinte, elle fait pression sur Travis pour l'épouser. Mais il n'est tout simplement pas prêt. Il est trop concentré sur sa carrière et ne montre pas le comportement d'un père dévoué. Elle n'est juste pas émotionnellement prête à élever un bébé toute seule." Alors y a-t-il une once de vérité dans tout ça ? Impossible à savoir, mais histoire de se changer les idées, découvrez Kim Kardashian birthday girl, qui dévoile une photo throwback de 2010 et le changement est total ! Quel couple pourrait se séparer à votre avis ? 

Source : InTouch - Crédit : Charley Gallay/Getty Images