Kylie Jenner, Kendall Jenner et Justin Bieber en soirée ensemble à la Pre-VMA Party

Ecrit par

Comme tout le monde le sait, samedi soir a eu lieu la Pre-VMA Party de Chris Brown. Cependant, bien que nous étions au courant que Justin Bieber y était, nous ne savions pas encore que Kendall Jenner et Kylie Jenner étaient aussi présentes. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Hier, sur de nouvelles vidéos, nous avons vu Justin Bieber s'éclater à la Pre-VMA Party organisé par Chris Brown. Cependant, ce que nous ne savions pas, c'est que Kylie Jenner et Kendall Jenner étaient également présentes à la fête. Vous pouvez d'ailleurs découvrir les photos en CLIQUANT ICI. Comme tout le monde le sait, Kendall Jenner et l'interprète de "Roller Coaster" ont passé du temps ensemble à Ibiza et selon certaines rumeurs, cela aurait beaucoup blessé Kylie Jenner, qui craquerait depuis longtemps pour le chanteur. Les trois stars se sont-elles parlées ? Ont-elles passé du temps ensemble ? Apparemment, les deux jeunes femmes n'auraient pas adressé la parole au Canadien, mais s'il s'est passé quelque chose, nul doute que cela fera la Une des médias. D'ailleurs, si c'est effectivement le cas, cela risque une nouvelle fois de créer des histoires dans le couple Jelena. En effet, même si les deux chanteurs n'ont jamais confirmé s'être remis ensemble, hier, une photo de la soirée que Justin Bieber et Selena Gomez ont passé ensemble a été dévoilée et tout le monde sait que l'entente entre l'actrice et les sœurs Jenner n'est pas au beau fixe. Selon vous, Justin Bieber, Kylie Jenner et Kendall Jenner ont-ils passé du temps ensemble ?

Kylie Jenner, Kendall Jenner et Justin Bieber en soirée ensemble à la Pre-VMA Party
Source : FameFlynet / INFPhoto

17 commentaires
  • Signaler
    kylie e kenda s'enbrouil pour rien didon qu'elles laissent mon jb trankil merrddeuuu
  • Signaler
    OK.
  • Signaler
    J'aime pas des qu'il passe du temps avec les filles mais il vaux mieux qu'il reste avec Selena Gomez lol
  • Signaler
    kylie et justin
  • Signaler
    Nan mais sėrieux la presse faut pas exagérer : "cela  aurait beaucoup blessé Kylie Jenner, qui craquerait depuis longtemps pour le chanteur." Et puis quoi encore ? Vous n'êtes pas dans sa tête pour savoir ce qu'elle pense ! Elle est sensée revéler à la presse tout ce qui lui arrive ? Donc si un jour elle fantasme sur...je ne sais pas, Cody Simpson par exemple...vite vite je dois aller dire aux journalistes que je fantasme sur Cody ! Vite vite !... Et faut arrêter des couples partout, moi aussi je fais des câlins à mes amis garçons proches, et je ne sors pas avec eux ! Faut arrêter les rumeurs de couples basés sur un petit geste amical !