Kylie Jenner, Justin Bieber, Harry Styles, Selena Gomez sur Tinder... Voici pourquoi on ne MATCHERAIT PAS avec leur profil

Et si vous aviez l'opportunité de pouvoir matcher sur Tinder avec l'une de vos stars préférées, le feriez-vous ? Pas si sûr... Par ici, on vous explique tout

Récemment, on vous a fait découvrir les déclarations de toutes ces stars qui parlent de leurs ex et de leurs relations sexuelles, avec Zayn & Perrie Edwards ou encore Justin Bieber & Selena Gomez . Et oui, chacun est libre de faire et de dire ce qu'il veut, mais en attendant, pour pouvoir raconter des anecdotes amoureuses, faut-il encore avoir, ou avoir eu, quelqu'un dans sa vie ! (Ne désespérez pas, tout peut encore arriver). Bon, ce n'est certes pas toujours facile et c'est pour ça que de nombreux d'entre vous se sont sûrement déjà inscrits sur des sites de rencontre comme Tinder. Vous avez été déçus à chaque fois et n'êtes jamais tombés sur quelqu'un à votre goût ? Eh bien, figurez-vous que pourtant, l'habit ne fait pas le moine... La preuve ! Vous êtes sûrement fans de nombreux artistes comme Kylie Jenner, Justin Bieber ou Selena Gomez et ce n'est pas pour autant que vous auriez envie de faire le premier pas vers eux sur un site de rencontre. Après notre test pour savoir avec qui de Justin Bieber, Harry Styles, Zayn ou Cole Sprouse vous pourriez survivre sur une île déserte, découvrez avec quels profils de stars vous ne matcheriez pas sur Tinder et pourquoi !

Kylie Jenner

Bon soyons honnêtes, Quenn K a beau être canon et sexy à la mort, elle n'est peut-être pas au goût de tous et son côté superficiel ne plairait peut-être pas sur Tinder... Bon, c'est vrai qu'il faudrait être difficile pour ne pas succomber à son charme... Enfin ou ses charmes d'ailleurs ;) Hum hum...

@violetgrey ????

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Justin Bieber

Justin, Justin... Le beau gosse aurait sûrement du succès, mais honnêtement, vous prendriez le risque de matcher avec un mec qui en montre directement trop ? Pas si sur ! On le sent déjà venir gros comme une maison, les photos en mode torse nu, abdos dévoilés et petit caleçon (ou pas d'ailleurs). Le Bieb's est à l'aise avec son corps et même peut-être trop. Vous auriez déjà tout vu avant même de lui avoir parlé... Pas trop envie de matcher.

Harry Styles

Harry Styles aurait déjà perdu la moitié de ses prétendants avec sa description incompréhensible. Pas de prise de tête sur ce genre de site, on ne postule pas pour un job et on écrit pas un essai là, quelques photos auraient suffi, too bad, c'est un coup à faire fuir ça.

HARRY.STYLES //12.MAY.17//

Une publication partagée par @harrystyles le

Kendall Jenner

Alors concernant Kendall, ne dites pas le contraire, vous seriez sûrement gênés et vous n'oseriez pas matcher son profil. La jeune femme semble si sûre d'elle que ça peut faire peur !

better talk nice

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Zayn

Eh oui, aussi bizarre que ça puisse paraître, on ne likerait pas forcément le profil de Zayn. Le BG est certes ULTRA CANON DE LA MORT QUI TUE (non on n'exagère pas du tout), mais il fait un peu mec incompris et torturé sur ses photos. Plus de smile et de photos cool et moins de photos décalées !

Selena Gomez

Alors là, on dit pareil : OU EST SON SOURIRE ?? Pourtant, lorsqu'elle s'y met, elle est juste sublime, mais la jeune femme est trop sérieuse sur ses photos et pas sur que ça vous fasse succomber non ?

@vincentpeone @voguemagazine

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Liam Payne

Bon alors entre les énormes montres, les grosses voitures, les chaînes en or et tutti quanti, Liam Payne est un peu trop bling bling quoi disons le. SOBRIETE Liam, c'est le mot clé ;) On ne cherche pas quelqu'un pour tourner un clip hein, juste un mec !

The waiting game ⌚️......

Une publication partagée par Liam Payne (@liampayne) le

Bella Thorne

Bella Thorne, hum peut-être un peu trop déjantée ! Oui, clairement ses tenues excentriques et ses photos un peu olé olé maracasse fiesta loca ne vont peut-être pas séduire tout le monde quoi. On se détend et on opte pour des photos plus... Simples ?

Your hearts around my neck✨#makeupbyme #humpday #famousinlove

Une publication partagée par BELLA (@bellathorne) le

Niall Horan

Bon Niall Horan est... Bah il est plutôt mignon, mais soyons honnêtes, pour le coté sexy on repassera et bon les photos en mode sortie du dimanche au golf... Merci, mais non merci !

Louis Tomlinson

Très canon d'accord, mais STOP les selfie my god. Encore une fois, on cherche un mec et pas une meilleure amie. Alors il faudrait peut-être alterner entre selfie et photos normales... Avec laquelle de ces célébrités vous ne pourriez pas DU TOUT matcher sur Tinder ?

????????

Une publication partagée par Louis Tomlinson (@louis_tomlinson) le

Source : fan2.fr

7 commentaires
  • Signaler
    Après si toi tu le conçois il y a pas de problème
  • Signaler
    Oui je sais que ils ont faits aussi ça sur le ton de l'humour mais voila si j'étais une star je n'aurai pas aprècier dc
  • Signaler
    prends pas tout au serieux comme ca
  • Signaler
    bof
  • Signaler
    Selena elle sourit si elle vuex ou pas