Kylie Jenner, Justin Bieber, Harry Styles etc. en plein dans les révisions avec toi, voilà à quoi ça ressemblerait

Dernière ligne droite avant les examens, c'est la période des révisions. Oui c'est vrai c'est dur mais imagine ce que ça pourrait être avec tes stars préférées

13 Reasons Why saison 2 confirmée : 13 mystères sur Clay, Hannah, Alex... etc. qu'on veut voir élucidés. Mais en attendant les nouveaux épisodes, il va falloir se concentrer sur les examens qui arrivent bientôt. C'est sûr, ce n'est pas drôle de passer des heures à réviser mais on a de quoi rendre ça beaucoup plus intéressant... Et si les stars révisaient avec toi ? Avec Kylie Jenner, Justin Bieber ou Harry Styles, les révisions seraient bien plus fun. Tu pourras même en profiter pour taquiner Kylie Jenner, Selena Gomez, Kendall Jenner et toutes ces stars accusées d'abuser de photoshop sur Instagram ! Qui voudrais-tu voir avec toi pendant tes révisions ?

Kylie Jenner

via GIPHY

Kylie Jenner, c'est la fille qui ne se prend pas vraiment la tête. Elle n'a pas très envie de réviser et elle ne se force pas vraiment. Elle se retrouve souvent à devoir tout rattraper au dernier moment et elle finit par y aller au talent... Mais le talent ça marche pour prendre un selfie parfait mais pas vraiment pour réussir haut la main ses examens !

Justin Bieber

via GIPHY

Le Biebs n'est pas du genre à réviser, il n'a aucune motivation pour ça. D'ailleurs, il ne s'en cache pas eet s'en vente même. C'est le gars qui arrive un peu en mode touriste sans feuille, ni stylo. Il compte sur son sourire charmeur pour se faciliter la vie et tentera même de copier pour essayer de s'en sortir. BOUHHHH pas bien !

Harry Styles

via GIPHY

Harry Styles c'est l'élève bien énervant pour qui les examens sont juste une formalité et la période de révision n'est même pas stressante. Mais au lieu d'être jaloux, tu devrais faire comme lui : préparer tes fiches tout au long de l'année et réviser au fur et à mesure. Bon, c'est trop tard pour cette année mais c'est un bon exemple à a suivre pour l'année prochaine !

Selena Gomez

via GIPHY

Selena Gomez c'est la bonne élève par excellence ! Toujours au premier rang, elle est attentive et fait toujours ses devoirs. Pour les révisions, elle a prévu un planning bien détaillé pour ne rien rater. D'ailleurs, tu ne la verras sûrement pas pendant la période de révision, elle préfère s'isoler pour être plus efficace.

Bella Thorne

via GIPHY

Bella Thorne n'a pas vraiment prévu de réviser. Elle se fiche des examens et vient aux séances de révision juste pour s'amuser. Impossible à tenir, elle perturbe tout le monde et elle s'en fou. Pire encore, elle prévoit de remplir sa trousse d'anti-sèches.

Gigi Hadid

via GIPHY

Alors Gigi Hadid risque de vous agacer. Elle passe son temps à bavarder pendant les cours et préfère une séance shopping à une séance de révision. Même quand elle est physiquement là, elle a des écouteurs vissés dans les oreilles ou elle raconte ses histoire de coeur à sa BFF. Qu'est-ce qui est agaçant ? C'est qu'elle réussit toujours ses examens haut la main !

Demi Lovato

via GIPHY

Demi Lovato en bave sérieusement pendant les révisions. Très vite débordée, elle stresse et panique totalement. Elle ne sait pas vraiment pas où commencer et a l'impression qu'elle ne révise jamais assez. Elle ne dort que quelques heures par nuit et ne prend aucune pause. Les examens sont presque un soulagement pour elle !

Ariana Grande

via GIPHY

Pendant les révisions, Ariana Grande a besoin d'être entourée. C'est normal, elle aime poser des questions pour pouvoir comprendre ses leçons mais elle veut aussi avoir du soutien quand elle pense qu'elle ne s'en sortira pas. L'effet de groupe la motive et ses potes peuvent aussi compter sur elle pour les booster !

Source : Fan2

9 commentaires
  • Signaler
    Chronique sur Oasis Vs Blur : La guerre des anglais ! Onglet discussion ! Let's fight in england
  • Signaler
    ch8 un mélange d'Ari et Selly
  • Signaler
    Je suisc Selena
  • Signaler
    ces nptk
  • Signaler
    Grave fan2 s'invente une vie x)