Kylie Jenner, Justin Bieber, Selena Gomez, les stars en plein EXAM AVEC TOI, voilà ce que ça donnerait

Ecrit par

Tu t'es déjà imaginé en plein exam avec tes stars préférées ? Le résultat pourrait bien être PRICELESS

Liam Payne prêt à dévoiler son PREMIER SINGLE SOLO, on a la date de sortie ! Wink wink Harry Styles. Que tout le monde reste calme et respire, ça va bien se passer. Mais parlons aussi un peu de choses qui fâchent... On connaît une autre date à laquelle il va falloir aussi rester calme et respirer : Celle des exams de fin d'année ! Ça arrive à grand pas et ce n'est pas très fun. Mais histoire de décompresser avant le moment fatidique et d'enchaîner les révisions H24, on a trouvé de quoi te divertir un peu. Si les stars étaient en plein exam avec toi, découvre ce que ça donnerait ! En plus, comme on est sympa, on a aussi préparé 13 facts à savoir absolument sur Paris Jackson, la It Girl de 2017. Et ouais, on sait jamais, ça pourrait être utile en pleine dissert' de philo.

Selena Gomez

Selena Gomez, c'est l'élève parfaite. Alors elle va se mettre tranquillement au premier rang, devant l'examinateur pour être sûre de ne pas être dérangée. Personne qui peut tricher sur elle, personne qui va lui parler, elle pourra bosser dans le calme. Bref, Selly, c'est la voie de la sagesse, l'exemple à suivre pour réussir !

Justin Bieber

Le Biebs, c'est simple, il y va au talent. Parce qu'il n'aime pas les cours, et encore moins les examens. Alors of course, il n'a pas révisé. En plus, c'est le mec qui débarque, qui n'a pas de stylo, pas de feuille, pas sa carte d'identité, bref, il ne sait pas ce qu'il fait là. Ah si, il veut juste son diplôme pour que ses parents le laissent tranquille après...

Liam Payne

Payno, il n'est pas serein pour les examens. Avant l'épreuve ultime, il stresse, il relit ses petites fiches Bristol qu'il a passé 875h à faire. Et une fois arrivé dans la salle, il prie pour être placé pas trop devant, pas trop derrière, pas trop près des fenêtres, mais quand même assez, et surtout près d'un de ses potes. Juste pour être dans un environnement favorable et avoir du soutien pas trop loin de lui. C'est psychologique, mais important pour son bien être.

Kylie Jenner

Quand Kylie Jenner débarque en salle d'examens, on ne peut pas la louper. Parce qu'elle a TOUT prévu. OKLM, elle sort des stylos de toutes les couleurs (même un rose, orange, violet, on ne sait jamais), une gomme, un taille crayon, un crayon de papier, une bouteille d'eau, un paquet de mouchoirs, un gel anti-bactériens, une crème pour le mains... Le confort, c'est PRIMORDIAL et elle est sûre d'avoir tout à disposition pour bien bosser.

Harry Styles

Alors franchement, parfois on aimerait bien être comme Harry Styles. Parce que lui, rien ne le dérange. Peu importe où il est assis, à côté de qui, tout ira bien. Il reste 100% FOCUS sur l'épreuve qu'il doit écrire et l'examen à réussir. Il s'enferme dès 8h58 dans sa petite bulle et rien ne pourra le déstabiliser. Mais comment fait-il ?!

Louis Tomlinson

Tommo, il est généralement au fond de la classe, parce qu'il sait que c'est un petit cancre. Ce n'est pas de sa faute, c'est juste qu'il n'arrive pas à retenir ses leçons. Alors il essaye de choper en toute discrétion 2-3 réponses des personnes qui l'entourent, ou de regarder ce que le mec devant lui est en train d'écrire. Mais c'est super difficile. Souvent, il préfère rêvasser à la fenêtre et attendre que le temps passe.

Bella Thorne

Attention, mauvais exemple en vue et surtout à ne pas suivre ! Bella Thorne, tout le monde le sait, c'est une rebelle. Alors pas étonnant qu'elle prépare des anti-sèches pour réussir son examen. Mais bizarrement, elle sait ne pas se faire choper. Et ouais, elle n'est pas bête ! Bella Thorne a même des techniques improbables, comme de l'encre invisible à la lumière normale sur une feuille de brouillon ou un petit papier enroulé dans le stylo. Wahoooou...

Niall Horan

Un peu comme Kylie Jenner, Niall Horan sait s'équiper avant de passer un examen et d'être enfermé au moins 3h complète dans une salle de cours. Du coup, c'est l'étudiant qui sort une brique de jus de fruits, un pain au chocolat, 2 ou 3 barres de céréales au cas où il aurait "une petite fringale". Ouais, on ne sait jamais, surtout que réfléchir, ça donne faim.

Kendall Jenner

Kendall Jenner, c'est l'élève qui risque d'agacer pas mal de monde en plein exam. Elle y peut rien, elle est comme ça. Alors déjà, elle va poser 23 questions à l'examinateur sur : "Où on doit écrire notre nom ? Et ça, on doit le remplir ? Et on écrit une page sur 2 ? On numérote comment ?". SAUF que ça ne s'arrête pas là. Ensuite, elle va vouloir aller au toilettes, peut-être même plusieurs fois. Et pour finir, c'est celle qui va demander 4 copies alors que toi, t'en as à peine écrit 2 et que tu pensais avoir réussi ton épreuve...

Zayn

Zayn, c'est l'élève qui finit en premier tous ses devoirs. Soit il n'a pas compris le sujet, ou il ne connaît pas les réponses. OU ALORS, il a réussi à tout répondre en 1h. Ouais, ça paraît improbable, mais il ne s'étonne même pas de ça, parce qu'il sait qu'il est ultra rapide (alors qu'en fait, il s'est sûrement planté lamentablement sans le savoir). Résultat, c'est toujours le premier à rendre sa copie et à sortir. Et toi, tu es plutôt qui en exam ?

Source : fan2.fr / giphy.com

14 commentaires
  • Signaler
    justin direct ! je deteste les cours !
  • Signaler
    c'est vrai mais bon elle a grand coeur ca on peut pas le nier. Mais t'as raison ils éxagerent des fois
  • Signaler
    Elle est surement très gentille j'en doute pas mais voila faut arrêter de lui mettre un halo d'ange sur la tete
  • Signaler
    Je suis plutôt Kendall
  • Signaler
    j'aime beaucoup selena et je suis fan d'elle et meme moi je suis d'accord avec toi. Mais c'est pas comme si c'était une horrible personne non plus. mais t'as raison les gens croient trop que c'est jesus et dès qu'elle va faire un faux pas ils vont dire "SCANDALE"