Kylie Jenner, Justin Bieber, Bella Thorne... Fangirl en manque d'argent, voici les 7 différences entre le NOUVEL AN des stars et le tien

Ecrit par

Le Nouvel An, ça approche à grands pas. Loin de nous l'idée de te pourrir ton groove... Mais sache que ce ne sera pas DU TOUT la même ambiance que tes stars préférées

Fangirl faussement motivé(e) pour 2017, voici toutes ces résolutions que tu ne tiendras JAMAIS ! Et la bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'avant de bâcler tes résolutions, tu as une GRANDE soirée qui t'attend. Yes, le Nouvel An c'est très très bientôt ! Le temps pour toi de te préparer, de revoir tes plans, de checker tous les must have... Et de vite redescendre sur Terre ;) Loin de nous l'idée de pourrir le groove de ta soirée, mais qu'on se le dise : Il y a peu de chances pour que TON Nouvel An ressemble au Nouvel An des stars. Sorry Bro, c'est pas nous qui faisons les règles.

TA TENUE VS LA TENUE DES STARS

  • Ta tenue : Une jolie robe que tu as depuis 12 ans dans ta penderie fera l'affaire... Ou même ton joli jean slim. Avec une paire de chaussures, ça devrait faire l'affaire. Non ?
  • La tenue des stars : Costume sur mesure, robe de grand designer... Bref c'est pas le même niveau ;)

TON MODE DE TRANSPORT VS LE LEUR

  • Ton mode de transport : Tu prends tes pieds. Ou le métro. Sapé(e) et plâtré(e) comme jaja. Pas de honte. Un peu, okay, mais faut faire abstraction.
  • Le mode de transport des stars : Petite voiture, petit chauffeur privé, posey tranquille. Ils sont dans leur limousine et t'es clairement dans ta jalousie. Nous aussi. UN PEU OKAY ?

TON LIEU DE SOIRÉE VS LEUR LIEU FOU

  • Ton lieu de soirée : Chez l'un de tes amis si tu es chanceux, dans un bar si tu as l'âge légal... Dans la salle des fêtes du village si la vie t'en veut un peu... Sinon, ce sera dans ton salon avec Arthur sur TF1. Lucky you.
  • Le lieu de soirée des stars : Petit rooftop privé sur les toits de Los Angeles, petit jardin privatisé, demeure à 3 millions de dollars. Bref, le rêve.

LES INVITÉS VS LEURS INVITÉS

  • Tes invités pour le Nouvel An : Papa, maman, frères, sœurs, papy, mamie... Bref, les gens que tu vois tous les jours. Peut être tes amis si tu es chanceux !
  • Les invités des stars pour le Nouvel An : Boh, trois fois rien. Kanye West, Kim Kardashian, Selena Gomez, Taylor Swift, Bella Thorne... Le commun des mortels, quoi.

TON DJ AMATEUR VS DAVID GUETTA

  • Ton DJ : Le DJ de la salle des fêtes... Ou Arthur sur TF1. On revient toujours à Arthur sur TF1. TOUJOURS. Préparez-vous à faire tourner les serviettes.
  • Le DJ des stars : Qu'est-ce que c'est un petit set de David Guetta pour le Nouvel An ? Le minimum, non ? La base de la base !

LES CADEAUX DE FIN DE SOIRÉE VS LEURS GOODIES

  • Tes cadeaux de fin de soirée : Rien du tout. Absolument rien. Dommage, hein ?
  • Les cadeaux de fin de soirées des stars : Goodies par centaines, bijoux de marque... Bref, tout ce que tu n'auras pas en rentrant :(

TON MOYEN DE TRANSPORT POUR RENTRER VS LEUR LIMOUSINE

  • Ton moyen de transport pour rentrer : Et là, c'est le drame. Parce que pour rentrer chez toi (si tu as fait la fête à l'extérieur) c'est forcément le taxi. Et sérieusement... Bonne chance pour trouver un taxi. VRAIMENT.
  • Le moyen de transport des stars : Comme à l'aller... Pas de panique pour eux, ils ne traverseront pas tout Los Angeles ou New York à pieds ;) Ce sera certainement une voiture avec chauffeur privée !

Quand Kylie Jenner, Justin Bieber ou encore Bella Thorne débarquent en chauffeur privé à leur grand event, toi tu te paies les transports en communs. Dur, on sait. Surtout quand tu es habillée comme une boule à facette. Et comme on est gentils, on t'aide à être PERFECT pour le grand soir : Fangirl sur son 31 pour les fêtes de fin d'année, 7 coiffures faciles à adopter ! Alors, ton Nouvel An idéal, c'est quoi ?

Source : fan2.fr