Kylie Jenner Jenner enceinte de Travis Scott, Tyga n'a pas dit son dernier mot et veut finir sa vie avec elle

Ecrit par

Les choses sont-elles vraiment finies entre Tyga et Kylie Jenner ? Pas si on en croit HollywoodLife puisque Tyga voudra finir sa vie avec la jeune femme et tant pis pour Travis Scott

Kylie Jenner serait enceinte et toujours proche de Tyga qui "pense que c'est son enfant". Les rumeurs au sujet de la jeune femme ne cessent d'augmenter et HollywoodLife sont les rois pour ce genre de choses. Une "source proche" aurait dévoilé au magazine en ligne que Tyga avait bien l'intention de passer sa vie avec Kylie Jenner même si elle porterait l'enfant de Travis Scott. Comme vous pouvez le constater, ces rumeurs ne sont pas du tout raccord, mais cela ne semble pas déranger tant que ça les médias. Mais alors, que raconte vraiment HollywoodLife dans ce nouvel article ? Visiblement Kylie Jenner serait prête à "rallumer la flamme" avec Tyga car il lui manque énormément.

Kylie Jenner Jenner enceinte de Travis Scott, Tyga n'a pas dit son dernier mot et veut finir sa vie avec elle

"Ils s'envoient toujours des messages et la raison de leur rupture est un mauvais timing. Kylie savait qu'elle était trop jeune pour se fixer. Il lui manque vraiment tous les jours." Si toute cette histoire est vraie, elle ne va pas faire plaisir à Travis Scott, ça c'est sûr ! Mais tout cela n'est encore une fois qu'une rumeur parmi tant d'autres et il est difficile de démêler le vrai du faux, surtout que HollywoodLife sont connus pour monter des rumeurs de toutes pièces bien assez souvent. La preuve, ils ont aussi déclaré que Kylie Jenner est enceinte et enfin soutenue par Travis Scott et qu'"Elle est sur un petit nuage". Allez savoir ! Pensez-vous que Kylie Jenner veuille se remettre avec Tyga ?

Source : HollywoodLife - Crédit : paper magazine,the hollywood reporter, Instagram : kyliejenner