Kylie Jenner, Harry Styles, Cara Delevingne... Toutes ces stars qui CHANGENT complètement de carrière

Ecrit par

Les stars ont tendance à avoir la bougeotte, surtout pour leur boulot ! Passer de mannequin à actrice, à chanteuse... Voici la preuve qu'elles ne tiennent pas en place

Après Londres, Harry Styles débarque à New York et ses cheveux sont PERFECT ! Depuis qu'il les a coupé pour tourner Dunkirk, les Directioners sont devenus nostalgiques de ses boucles sauvages. Mais s'il continue dans sa carrière d'acteur, il pourrait bien faire d'autres changement encore plus radicaux que de se couper les cheveux ! Mais il n'est pas le seul à avoir changer radicalement de carrière. Si dans la vraie vie, faire une reconversion totale n'est pas non plus super facile, les stars ont tendance à changer de métier comme de culotte. Et finger in the noze en plus ! Passer de chanteur à acteur, en touchant au mannequinat ou à la gestion d'entreprise... Que de TALENT dis donc ! Mais si, voici la preuve que les stars ont du mal à se poser. Et pas que dans leur boulot d'ailleurs, parce que parfois les stars comme EnjoyPhoenix, Harry Styles ou Rayane Bensetti ont beau garder leur couple SECRET, ça ne dure pas toute la vie.

Harry Styles est passé de chanteur à acteur

À la toute base, Harry était boulanger. Ou presque. Du moins, il travaillait dans une boulangerie. Puis il a fait X-Factor et est devenu l'un des chanteurs les mieux payé du monde. Déjà, on dit bravo. Mais comme il réussi tout ce qu'il fait, quand il a décidé de devenir acteur et ben BOUM, il a tourné dans le prochain Christopher Nolan. Au talent quoi !

Cara Delevingne est passée de mannequin à actrice

On dirait que Cara est toujours là où on ne l'attend pas ! Après avoir fait une entrée fulgurante dans toutes les fashion week, le mannequin a décidé que finalement, le cinéma c'était cool aussi. Du coup, elle est devenue actrice du jour au lendemain et tourne maintenant dans les plus gros blockbuster comme Paper Towns, Suicide Squad ou Valerian... Elle est aussi un peu rappeuse à ses heures. Normal quoi !

Kylie Jenner est passée de mannequin à reine du makeup

À la base, Kylie était quand même mannequin ou modèle photo pour être encore plus précis. Mais elle s'est découvert un sens des affaires inné et surtout une passion pour le maquillage donc POUF, elle a créé KylieCosmetics et se fait des millions en gérant sa propre marque. Well done !

Selena est passée d'actrice à chanteuse

Selly a commencé sa carrière d'actrice chez Barney. Et elle a continué. Encore et encore jusqu'à ce que les producteurs des Sorciers de Waverly Place lui demande de chanter le générique. Et après ça, elle s'est dit qu'elle aimait peut-être encore plus la chanson que la comédie. Et elle s'est retrouvée à être la star la plus suivie du monde sur Instagram. La classe quoi.

Demi Lovato est passée d'actrice à chanteuse

Demi a quand même eu du mal à se décider. Comme Selena, elle a commencé comme actrice dans Barney. puis, elle a fait ses débuts dans la musique en interprétant le single "Moves Me" en 2002. D'ailleurs KIKOU le look à la Britney Spears ! Mais après elle s'est reconcentrée sur le cinéma pour finir par devenir chanteuse à plein temps et remplir les salles de concerts du monde entier.

Kendall est passée de mannequin à photographe

Kaia by me for LOVE

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Kendall a toujours voulu être mannequin. Et elle est hyper douée, puisque tous les podiums se l'arrachent. Mais un peu grâce à Harry Styles, elle a découvert qu'elle adorait la photo et elle commence mine de rien à se faire un petit nom dans le métier et a même fait la couverture de LOVE Magazine ! Donc coup maintenant elle prend les photos au lieu de se faire prendre en photo. C'est un peu comme de passer d'acteur à réalisateur. Chapeau bas !

Ariana Grande est passée d'actrice à chanteuse

Pour Ariana c'est un peu différente, parce qu'elle a toujours un peu jonglé entre sa carrière d'actrice et de chanteuse, voir les deux en même temps ! Elle a commencé en jouant dans des comédies musicales où elle était à la fois actrice ET chanteuse. Du coup elle a continué dans Victorious et dans Sam & Cat. Maintenant elle se concentre surtout sur la chanson, mais fait aussi de petites apparitions comme dans Scream Queens !

Gemma Styles est passée d'instit à journaliste

Quand son petit frère est devenu célèbre, Gemma venait d'obtenir son diplôme et est devenue prof de sciences ! Un métier difficile quand la moitié de vos élèves sont des Directioners... Du coup elle a même changé de nom à un moment donné avant d'abandonner l'enseignement pour tenter sa chance dans le journalisme ! Depuis elle a écrit pour The Debrief, MTV UK, Teen Vogue ou encore Wonderland et ça, c'est quand même déjà vachement cool !

Louis Tomlinson est passé de chanteur à producteur

Et non Tommo n'a pas commencé sa carrière en tant que chanteur, mais en tant qu'acteur ! Il a fait une école de comédie et a joué des petits rôles dans des téléfilms ! Finalement X-Factor l'a aidé à développer son autre passion, la musique ! Depuis il est tellement passionné par la musique qu'il a décidé d'aider aussi les autres à percer. Donc en profitant de son statut de stars, il est devenu producteur et a monté son propre label Triple Strings Ltd !

Miley Cyrus est passée d'actrice à chanteuse

La vie de Miley, c'est un peu comme dans Inception. C'était une actrice qui jouait une chanteuse qui était en fait une collégienne. Puis elle est vraiment devenue chanteuse, pour redevenir actrice, pour redevenir chanteuse. Bref, voilà quoi ! Quelle reconversion trouvez-vous la plus réussie ?

Source : fan2.fr

5 commentaires
  • Signaler
    Ça me fait trop rire pour gemma X) faut avouer comme même que ça devait être compliquer pour elle la pauvre XD
  • Signaler
    jaime trop
  • Signaler
    c vrai
  • Signaler
    Kendall, faut avouer qu'elle à commencer à prendre des tofs comme ça depuis qu'elle est sortie avec Harry, mais je trv ça plutôt cute. Et Miley j'la préfère largement en tant que chanteuuuuseee et rappeuseeee
  • Signaler
    Mes stars préférés