Kylie Jenner & Tyga en plein buzz, le rappeur réagit aux fiançailles de Robert Kardashian & Blac Chyna

Ecrit par

Blac Chyna est fiancée à Rob Kardashian, Tyga allait-il mal réagir ? Le rappeur s’est exprimé sur Twitter pour mettre les choses au clair

Blac Chyna & Rob Kardashian sont fiancés, de quoi faire réagir tout le Web, mais aussi Tyga & Kylie Jenner. Le rappeur a eu une longue relation avec Blac Chyna et un petit garçon de trois ans en a été le doux résultat. Aujourd’hui, son ex va se marier avec le frère de son actuelle girlfriend, Kylie Jenner. Rapidement, Tyga a eu besoin de s’exprimer sur Twitter devant les réactions - souvent méchantes - du Web. “Tout le monde mérite d’être heureux. Ce que quelqu’un fait pour trouver le bonheur ne me regarde pas, tant que ça n’interfère pas avec le mien. Je suis heureux de voir la mère de mon enfant, heureuse” : écrit-il.

Kylie Jenner & Tyga en plein buzz, le rappeur réagit aux fiançailles de Robert Kardashian & Blac Chyna

“Mon seul intérêt est mon fils dans cette situation. Je le veux dans un bon environnement. Il est encore innocent et je veux qu’il se sente le plus aimé possible. Seul un cœur de pierre adresserait de la méchanceté à un enfant & se moquerait de lui car il est dans une situation qu'il ne comprend pas. Si tu as eu autant de chance que moi et que tu as créé quelqu'un que tu aimes plus que tout, tu me comprendras. Tu veux protéger ce bonheur. Chérissez vos bonheurs & arrêtez d'haïr les miens” : ajoute-t-il. Tyga pense d’abord à son fils et c’est tout à son honneur ! Il a bien été clair sur ce sujet. On se demande toujours ce que Kylie Jenner peut ressentir dans l’histoire… Un peu comme Louis Tomlinson quand il voit Briana Jungwirth accusée de mettre en danger Freddie. Et vous, que pensez-vous de la réaction de Tyga ?

Source : Twitter @Tyga