Kylie Jenner et Tyga en mode SEXTAPE sur la Toile ? La vidéo MÉGA BUZZ qui n'a pas fini de faire parler

Ecrit par

D'après les rumeurs, Kylie Jenner et Tyga auraient filmé leurs ébats sexuels et la vidéo aurait même leaké sur le Net. Info ou intox ? On vous dit tout

Kylie Jenner qui est accusée d'avoir fait refaire ses seins, fait beaucoup parler d'elle ces temps-ci en particulier pour sa vie privée. D'ailleurs, depuis peu, la jeune femme est au cœur d'une nouvelle polémique à cause d'une soit disant sextape qu'elle aurait tourné avec Tyga et qui aurait même leaké sur le Net. Le site Celeb Jihad a en effet diffusé il y a peu une vidéo sur laquelle on pouvait y voir un couple en pleins ébats sexuels dans une salle de bain. Un couple, qui, d'après le site, ne serait autre que Kylie Jenner et Tyga.

Kylie Jenner et Tyga en mode SEXTAPE sur la Toile ? La vidéo MÉGA BUZZ qui n'a pas fini de faire parler

Sauf que premièrement, la qualité de la vidéo ne permet pas en réalité de reconnaître les deux personnes sur les images en question. Et deuxièmement, les proches de la cadette des sœurs Jenner ont fini par confier au site TMZ qu'ils étaient sûrs à 100% qu'il ne s'agit pas de Kylie sur la fameuse vidéo ! De quoi faire taire définitivement les mauvaises langues. Décidément, le couple Kyga n'a pas fini de faire parler, un peu commeRayane Bensetti qui a choqué tout le monde en annonçant son départ de la série Clem ! Alors rassurés ?

Source : TMZ - Crédit : YouTube : Kylizzle Snapchizzle