Kylie Jenner et son selfie WTF, Kim Kardashian sans culotte à Paris, Selena Gomez au coeur du divorce Brangelina... Le top news du week-end

Ecrit par

C'est lundi et donc l'heure de revenir sur tout ce qui s'est passé chez les people ces deux derniers jours. Entre rumeurs, selfie improbable, look osé, découvrez le top news du week-end

Une nouvelle semaine commence et avant de l'attaquer bien comme il faut, faisons un retour sur les news qui ont marqué ce week-end. Et oui, it's monday et comme chaque lundi, la rédac de fan2.fr revient sur tout ce qui s'est passé de marquant ces deux derniers jours sur la planète people et on peut d'or et déjà vous dire que le week-end a été assez mouvementé. Oui, car entre le selfie totalement WTF de Kylie Jenner, Kim Kardashian qui sort sans culotte à Paris, Selena Gomez qui est (encore) en plein coeur du divorce Brangelina ou Rihanna qui se moque de Mrs West, les stars nous ont laissé aucun répit. Vous avez du mal à nous suivre ? Pas de panique, on vous dévoile tout en détail dans le top news du week-end !

Kylie Jenner ose le selfie dans réfrigérateur totalement WTF

via GIPHY

La reine du selfie parfait a encore frappé. Improbable mais vrai, Kylie Jenner s'est prise en photo devant son réfrigérateur. Si cela est complètement WTF, la jeune femme a une bonne raison. Sur Snapchat, la belle brune a confié que son réfrigérateur était l'endroit parfait pour faire des selfies car l'éclairage était meilleur, selfie à l'appui. Maintenant, vous savez quoi faire pour prendre des selfies aussi parfaits que ceux de Kylie Jenner qui s'est offert une nouvelle maison INCROYABLE à 12 millions de $ aux dernières nouvelles ;)

Kim Kardashian sort sans culotte à Paris

via GIPHY

À Paris pour la Fashion Week, Kim Kardashian fait son show. Si Mrs West ne défile pas sur les podium et elle en profite pour le faire dans les rues de Paris dans des tenues aussi sexy les une que les autres et sortir le grand jeu quand il faut. Pour la fête d'anniversaire de son maquilleur Mario Dedivanovic, Kim K a s'est tout simplement vêtue d'un bustier et d'une combinaison transparente et sans culotte, une tenue que vous pouvez découvrir en CLIQUANT ICI ou bien . Kim Kardashian a-t-elle réellement osé sortir sans culotte ? À y regarder de plus près, on peut voir que la grande soeur de Kendall & Kylie Jenner porte une culotte de couleur chair.

Selena Gomez de nouveau mêlée au divorce Brangelina

Une fois de plus, Selena Gomez s'est retrouvée à son insu en plein milieu du drama Brangelina. Selon le site, aceshowbiz.com, Angelina Jolie aurait surpris Brad Pitt avec des photos de Selly dans son téléphone, mais pas que. D'après une source, l'actrice aurait retrouvé des tas d'images dans le téléphone de son conjoint : Des photos d'hôtesses de l'air, de bikeuses sexy et même, de Selena Gomez. À la suite de cette découverte, une grosse dispute aurait éclatée. Voilà des révélations très surprenantes qui, nous vous rappelons sont à prendre avec des pincettes.

Rihanna se moque de Kim Kardashian à la Paris Fashion Week

Kim Kardashian s'est affichée en body transparent à la Fashion Week de Paris et a beaucoup fait parler d'elle ! Et oui, le moins que l'on puisse dire est que ce look n'est pas passé inaperçu aux yeux des internautes qui l'ont accusé d'avoir copié sur Rihanna. À l'occasion du lancement de sa collection Fenty x Puma à New York qui a eu lieu le 6 septembre, la Barbadienne avait arboré un survêtement boutonné sur le côté similaire à celui que Mrs West portait à la PFW. Du coup, sur Instagram, une fan n'a pas hésité à poster une photo de Mrs West en laissant entendre qu'elle avait copié sur Riri, qui a commenté le post par un émoticône mort de rire. Rihanna s'est-elle ouvertement moquée de Mrs West ? Il semblerait bien que oui.

Daniel Sharman dans le rôle de Hardin Scott dans After, Anna Todd confirme !

via GIPHY

Ce week-end, la rédac de fan2.fr a assisté au Festival New Romance à Bandol et est partie à la rencontre de plusieurs auteurs dont Anna Todd qui nous a révélé une exclu ! Tenez-vous bien, Daniel Sharman incarnera bel et bien Hardin Scott dans l'adaptation cinématographique d'After. C'est officiel ! Une très bonne nouvelle pour les fans qui s'en doutaient sans doute un peu. Concernant le rôle de Tessa Young, Indiana Evans serait encore en négociation pour jouer ce rôle. Alors quelle news vous a le plus marqué ?

Source : Snapchat : Kylie Jenner / aceshowbiz / Neil Warner / GoffPhotos.com / GC Images / Instagram : badgalriri / fan2.fr

0 commentaire