Kylie Jenner & ses Lip Kit, les employés dénoncent des conditions de travail lamentables

Ecrit par

Alors que tout allait bien pour Kylie Jenner et ses LipKits, voici les premiers nuages : Ses employés dénoncent les conditions de travail lamentables

Kendall Jenner révèle ce qu'elle DÉTESTE chez Kylie Jenner... Ouch ! Mais à côté de ce qui attend la jeune femme, ce n'est RIEN ! En effet, alors que tout roulait pour les LipKits et la jeune femme, les employés de l'usine Spatz Laboratories qui travaille avec Kylie Cosmetics ont dénoncé les conditions de travail lamentable. Tout se trouve sur le site indeed.com qui permet aux employés de commenter anonymement l'entreprise pour laquelle ils travaillent et celle des laboratoires fait peur à voir ! Lieu de travail sale et dangereux, odeurs de gaz, mauvais salaires et horaires compliqués font partis des problèmes évoqués, avec beaucoup d'autres. Mais ce n'est pas tout.

Kylie Jenner a beaucoup de succès avec ses LipKits

En effet, beaucoup pensent aussi que Spatz Laboratories est un endroit agréable pour lequel travailler. Certains commentaires sont même très positifs ! En effet, l'entreprise a même 3 étoiles sur 5 pour 15 commentaires. Les employés sont donc partagés et ce n'est peut-être pas seulement de la faute de Kylie Jenner. Mais avec le profit que la jeune femme fait avec ses produits, cela risque de beaucoup faire parler... Pendant ce temps, Kylie Jenner pour Paper Magazine, elle ose les cheveux ROUGES FLAMBOYANTS et ne semble pas s'inquiéter de tout ça... Pensez-vous que Kylie Jenner devrait faire plus attention à ses employés ?

Source : indeed.com

4 commentaires
  • Signaler
    Pour ce qui pense que c'est fabriquer en Chine c'est faux tout est assembler au US
  • Signaler
    ok
  • Signaler
    C'est peut-être pas non entièrement de la faute de Kylie, c'est elle qui travaille en collab' avec l'entreprise, ce n'est pas la sienne.
  • Signaler
    Rien de nouveau. Ce qu'on achète est quasiment toujours fabriqué par des gens qui travaillent dans de mauvaises conditions condition ( h&m par exemple, ce genre de magasine chinois ).