Kylie Jenner & sa marque Kylie Cosmetics concurrencées par Rihanna ? On sent le clash venir

Ecrit par

Kylie Jenner et Rihanna sont-elle en guerre ? En tous cas, depuis que Rihanna a lancé sa collection de maquillage Fenty Beauty, les rumeurs vont bon train sur la Toile #AOUTCH

Selena Gomez discrète, Kylie Jenner extravertie, Bella Thorne cash, quelle star es-tu ? Ces trois célébrités sont très différentes. Par contre, Kylie Jenner a un point commun avec Rihanna : Elles ont toutes les deux leur propre ligne de cosmétique ! Et oui, Rihanna vient de lancer sa collection de maquillage Fenty Beauty. Une concurrente de taille pour la star et sa marque Kylie Cosmetics. Enfin c’est ce que les fans disent déjà sur la Toile. Et oui, depuis le lancement de Fenty Beauty, les remarques des internautes vont bon train. Beaucoup de fans se plaignaient de ne pas pouvoir acheter les produits de Kylie Jenner, qui ne sont pas disponibles à la vente en France. Et bien les produits de Rihanna, eux, sont vendus chez Sephora. De plus, Kylie Jenner aurait unfollow Rihanna depuis le lancement de Fenty Beauty. 

Rihanna : pic.twitter.com/U1WPLE23dV

— Le_Sirius (@Le_SiriusSirius) 10 septembre 2017

Alors Rihanna et Kylie Jenner sont-elles en guerre ? Info ou Intox ? Rien n’a été confirmé à ce sujet puisque personne ne sait si les deux stars se suivaient avant cela. La star d’Instagram, elle, ne s’est pas exprimée, mais nous en entendrons sûrement bientôt parler dans Life Of Kylie #PUB. D’ailleurs, Kylie Jenner monstre, Jordyn Woods a balancé dans Life Of Kylie et vous ne devinerez jamais pourquoi les fans.

Source : Twitter @Le_SiriusSirius / Twitter @RihannaOnlineBR - Crédit : Getty

7 commentaires
  • Signaler
    RIHANNA elle au moins elle a penser a toutes les différentes couleurs de peau
  • Signaler
    c'est vrai
  • Signaler
    la qualité du maquillage de Rihanna est bien meilleure que celle de Kylie
  • Signaler
    Je préfère grave Rihanna pour moi y'a pas photo ❤️
  • Signaler
    Si Rihanna fais du meilleur travaille que Kylie c'est pas de sa faute en plus y'a des produits pour tout types de peau ????