Kylie Jenner & Riverdale, Selena Gomez & 13 RW, Harry Styles & Famous In Love... Dans quelles séries les stars pourraient-elles jouer ?

ylie Jenner dans Riverdale, Selena Gomez dans 13 Reasons Why, Harry Styles dans Famous In Love... Dans quelles séries les stars pourraient-elles jouer ?
Ecrit par

Si les stars pouvaient jouer dans des séries, nous, on pense savoir lesquelles. Le résultat vaut carrément le détour

Hier, on vous parlait de 13 Reasons Why, Pretty Little Liars & Riverdale, avec les scènes de sexe les plus HOT dans les séries. Mais aujourd'hui, on s'est posé LA question existentielle dont tout le monde veut connaître la réponse... Dans quelles séries les stars pourraient-elles jouer ? Of course, on pense à 13 Reasons Why pour Selena Gomez, mais on voit aussi bien Kylie Jenner dans Riverdale que Harry Styles dans Famous In Love. Franchement, avec tout ça, on aimerait bien voir des nouveaux scénarios dans ces séries. Surtout qu'il se passe pas mal d'actions dans cet univers. La preuve, Ross Butler aka Zach de 13 Reasons Why vend la mèche, The Weeknd aurait été trompé par Selena Gomez !

Selena Gomez - 13 Reasons Why

Selena Gomez, bien sûr, on ne peut l'imaginer ailleurs que dans 13 Reasons Why. Après, le plus difficile, c'est de trouver quel rôle lui correspondrait. Est-ce qu'elle pourrait être Hannah Baker ? Oui pour le côté héroïne, non pour le fait qu'elle ne compte pas baisser les bras par rapport à ce qui lui arrive... Ou alors, serait-elle plutôt une sorte de Clay Jensen ? Là est la question... Mais on est sûrs que de nombreux fans de la série ne seraient pas contre la découvrir en personnage principal de la saison 2, pas vrai ?

Kylie Jenner - Riverdale

Kylie Jenner, on la verrait carrément dans Riverdale ! Avec son côté SASSY Queen, elle entre dans le clan Betty-Veronica-Jughead-Archie, right ? Sûrement qu'elle cache aussi des petits secrets comme quasiment tout le monde dans cette ville. Nous, on l'imagine bien débarquer à Riverdale et être la soeur cachée de Veronica, qui aurait aidé son père à sortir de prison et qui ferait tourner la tête d'Archie dès son arrivée au lycée.

Harry Styles - Famous In Love

Avec son côté séducteur et sa petite naïveté du genre : "moi beau gosse ? Mais n'importe quoi" alors qu'il fait craquer des millions de personnes, Harry Styles aurait à coup sûr sa place dans Famous In Love. Non, on ne vous demande pas de l'imaginer avec Bella Thorne. Mais peut-être qu'en saison 2, il rencontrait une parfaite inconnue, pour qui il déciderait d'écrire une chanson avant de l'emmener en tournée. Ah si, ça fait rêver...

Liam Payne & Cheryl - Pretty Little Liars

C'est peut-être la série où il y a le plus de couples, non ? Du coup, la place est toute trouvée pour les tourtereaux Liam Payne & Cheryl. Oui, ça implique que la jeune femme rejoigne le club des Liars, mais ça ne nous pose pas trop de problèmes. Persécutée par A.D., Payno serait toujours là pour la secourir un peu comme Caleb pour Hanna. Et oui on finirait par apprendre qu'en réalité, Cheryl est la grande soeur d'Aria, que son cousin n'est autre qu'Ezra et que sa mère adoptive est Mary Drake (ça part toujours trop loin dans cette série, non ?).

Justin Bieber - Teen Wolf

Voir Justin Bieber jouer aux côtés de Tyler Posey & Dylan O'Brien, ce serait canon ! En plus, son rôle est déjà tout trouvé. Il débarquerait à Beacon Hills, et tout le monde flipperait de ce nouveau venu. Surtout qu'au début, le Biebs ne serait pas le plus sympatoche dans l'histoire. On l'imagine même se rapprocher des méchants. Sauf qu'un jour, il sauverait de justesse la vie de Scott McCall. Emballé c'est pesé, la Terre entière le serait redevable, à vie...

Kendall Jenner - The Royals

Vous ne pensez pas que Kendall Jenner soit de sang royal ? Pourtant si ! Même que c'est la cousine d'Eleanor, la princesse de The Royals. Franchement, la voir arriver dans cette série avec des tenues à couper le souffle et un petit côté badass, on attend que ça. Mais il y a un problème qu'on verrait vite pointer le bout de son nez... Jasper, of course ! Kendall Jenner pourrait bien développer quelques sentiments pour lui. Outch, on sent le drama time débarquer.

Niall Horan - The 100

Pour survivre dans The 100, il faut être badass. Et Niall Horan, il a ça au fond de lui. Même s'il jouerait la carte de la sécurité en restant pote avec Clarke et Bellamy, notre petit doigt nous dit que l'irish boy serait prêt à faire les 400 coups avec Murphy. Par contre, ce n'est pas vraiment de la pluie noire dont Nialler aurait peur, mais plutôt de survivre sans nourriture... Joking !

Miley Cyrus - Grey's Anatomy

Hé ouais, on est sûrs que Miley Cyrus adore ce qui est dégoulinant de sang et serait prête à vendre son âme au diable pour opérer une tumeur coeur-poumon-cerveau-colonne vertébrale. Bon, on exagère peut-être un peu, mais elle aurait un petit côté Cristina Yang / Stephanie Edwards en elle... Prête à tout pour exercer sa passion, même à dire adieu à ses amours et à entrer en guerre avec ses BFF. On aurait le droit à de sacrés coups de gueule au Grey Sloan Hospital avec Miley Cyrus.

Louis Tomlinson - The Fosters

La question ne se pose quasiment par pour Louis Tomlinson. S'il devait jouer dans une série, ce serait dans The Fosters. Avec tous ces frères et soeurs, of course ! On est sûrs qu'ils auraient 1876 anecdotes à raconter sur leur petite tribu. Et puis on ne va pas se mentir, on adore s'immiscer dans la vie de famille de The Fosters, comme dans celle de Tommo... En plus, c'est une série pleine d'amour, alors on valider l'idée à 100%. Et vous, dans quelle série aimeriez-vous jouer ?

Source : fan2.fr / giphy.com - Crédit : rolling stone magazine / new york times / kendall and kylie / columbia records / republic records


3 commentaires
  • Justin Bieber dans teen Wolf? Non! mdrr
  • lol...!!!
  • Dieu merci la personne qui a écrit ça n'est pas scénariste.