Kylie Jenner et la chirurgie esthétique pour ses seins, vous n'allez pas croire la transformation 2016/2017 (PHOTO)

Ecrit par

Après sa bouche, les seins de Kylie Jenner auraient-ils fait ami-ami avec un bistouri ? Il y a eu du GROS changement en un an

Mauvaise semaine pour Kylie Jenner qui a été accusée de plagiat ! Mais ce geste inattendu lui a quand même valu de passer entre les mailles du filet. Pas sûr qu'elle arrive à se sortir de ces nouvelles rumeurs de chirurgie esthétique par contre... Vous savez déjà que Kylizzle peut désormais faire de magnifiques duckface grâce à un petit passage chez le chirurgien tous les mois. Mais en voyant sa transformation plus bas, vous allez d'abord avoir un choc, puis vous vous demanderez si ce petit rendez-vous mensuel ne concerne QUE les lèvres. Non, on ne parle pas de son booty, mais bien de ses BOOBS !

Parce qu'en un an, elle est clairement passée des clémentines aux pastèques ! Et on ne parle pas de son régime alimentaire, hein ! À seulement 20 ans, Kyky aurait-elle pour objectif de concurrencer Nicky Minaj en passant autant de fois sous le bistouri ? Allez on y va molo de la noix de coco, cette transformation ne pourrait être qu'un effet d'optique dû à l'habileté naturelle de Kylie avec le maquillage ! D'ailleurs, on se demande même si elle n'aurait pas donné quelques astuces makeup à Bella Hadid, qui est à Paris en ce moment. Parce qu'elle a dégainé le look 100% BOOBS OUT et c'est impressionnant ! Pensez-vous qu'elle s'est faite refaire les seins ?

Source : Instagram @kdash.kjen