Kylie Jenner et Kim Kardashian "abandonnées" par Travis Scott et Kanye West, Kris Jenner est furieuse

Ecrit par

kris Jenner serait furieuse contre Kanye West et Travis Scott, à cause de leur attitude envers Kim Kardashian et Kylie Jenner ! 

Kylie Jenner enceinte, Kris Jenner TRÈS FIÈRE dévoile une nouvelle photo buzz ! La momager est toujours là pour faire l'éloge de ses filles et pour les défendre... Et quand il faut sortir les griffes, elle n'hésite pas. D'après HollywoodLife, Kris serait furieuse contre Travis Scott et Kanye West, pour avoir abandonné ses filles Kim et Kylie : "Kris est furieuse de voir que dernièrement, Travis et Kanye ont disparu. Kylie est très protectrice envers ses filles et en même temps, elle a une émission de télé à produire. Kris a besoin que les hommes soient présents pour tourner des scènes avec des soeurs. Mais ce qu'elle veut surtout, c'est qu'ils se comportent comme des adultes et qu'ils prennent soin de se filles. Mais ils sont tout simplement absents. Avec un nouveau né dans la maison de Kim et Kanye, kris ne comprend pas comment Kanye peut passer autant de temps sur les routes. kris le veut à la maison, avec Kim, pour l'aider à gérer sa famille." 

3648472

3648473

"Kris est aussi fâché de voir que Travis ne fait pas partie du tableau, alors que Kylie est sur le point d'accoucher. Kris a crié à Travis et Kanye de rentrer à la maison pour prendre soin des filles. Kris a l'impression que les deux hommes ont pratiquement abandonné Kylie & Kim et qu'elle n'est pas d'accord avec leur absence."  Une histoire HollywoodLife à prendre évidemment avec des pincettes ;) Mais si c'est le cas, Kanye West pourrait faire partie de la mauvaise catégorie de personnes à qui Kim K a prévu d'envoyer des petits mots pour la Saint-Valentin... Kim Kardashian prête pour la Saint-Valentin, elle a un message pour ses haters Taylor Swift et Chloë Grace Moretz ! Alors, vous y croyez à cette histoire ? 

Source : HollywoodLife - Crédit : Instagram revolttv, Abaca, Vogue,Taylor Jewell