Kylie Jenner et Kendall Jenner : Rebels : City of Indra fait un flop ?

Ecrit par

Il y a quelque temps, Kendall Jenner et Kylie Jenner ont sorti leur livre intitulé Rebels : City of Indra. Cependant, il semblerait que celui-ci ne rencontre pas un franc succès : Fait-il un flop ? La rédac de fan2.fr vous dit tout à ce sujet

Récemment, les photos du rendez-vous romantique de Justin Bieber et Kendall Jenner à Paris ont été dévoilées. En ce moment, la jeune femme est sur tous les fronts entre sa carrière de mannequin et ses autres activités. Il y a quelque temps, l’Américaine et sa petite sœur ont sorti un livre intitulé Rebels : City of Indra, mais il semblerait que celui-ci fasse un flop. Selon Radar Online, les sœurs Jenner n’auraient vendu que 13 000 exemplaires de leur livre. Le site a également fait un comparatif avec Lauren Conrad, dont les deux derniers livres se sont vendus à plus de 500 000 exemplaires. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans de Kendall Jenner et Kylie Jenner ne manqueront pas de donner leur avis sur cette information. Quoi qu’il en soit cette nouvelle ne semble pas avoir affecté les filles de Kris Jenner. Il y a peu, Kylie Jenner et Jaden Smith sont apparus proches et ultra complices sur une nouvelle photo Instagram. Les filles, avez-vous acheté Rebels : City of Indra ?

Plus d'actu sur Kylie JennerKylie Jenner dévoilera ses talents de chanteuse dans la prochaine saison de L'incroyable Famille Kardashian ?

Kylie Jenner et Kendall Jenner : Rebels : City of Indra fait un flop ?
Source : Radar Online / Nielsen BookScan

8 commentaires
  • Signaler
    Je voudrais lire leurs livre mais il est pas encore sortit en France =/
  • Signaler
    Pourquoi acheter ce livre ? Acheter de bon auteurs comme Marc Levy, no souci mais de ces tarées, non vraiment pas !
  • Signaler
    D'accord avec toi! Ce flop était tellement prévisible!
  • Signaler
    Mon dieu...comme si c'était vraiment "leurs" livre! Il y a de smilliers de jeunes et talentueux écrivains qui peinent à se faire publier et elles elles ont eu cette opportunité grâce à leurs argent/famille. Elles feraient mieux de se contenter de faire du mannequinat. Surtout que ce livre est une pa^le copie de divergente/hunger games.
  • Signaler
    Oh c'est dommage :(