Kylie Jenner et Jaden Smith, pourquoi les médias parlent toujours d’eux ?

Ecrit par

Très proches depuis toujours, Kylie Jenner et Jaden Smith sont au centre de toutes les rumeurs. S'ils n'ont jamais confirmé une relation amoureuse, ils sont souvent apparus très complices. Aujourd'hui, la probabilité d'une histoire d'amour semble faible, mais pourquoi les médias parlent-ils toujours d'eux ? La rédac de fan2.fr s'est posée la question

Kendall Jenner et Kylie Jenner sont apparues ensemble dans un nouveau clip avec Drake ! Les deux sœurs sont très proches et elles partagent beaucoup de choses. La plus jeune des sœurs Jenner est aussi très proche de Jaden Smith, le fils de Will Smith. Ils sont amis depuis longtemps, mais leur comportement ambigu a donné lieu à de nombreuses rumeurs : Simple amitié ou relation amoureuse ? Les médias et les fans se posent la question. Alors qu'ils n'ont jamais confirmé une relation plus qu'amicale, les rumeurs de couple ont souvent agité la Toile. Pourquoi les deux stars fascinent-elles autant les médias ? Kylie Jenner fait partie du clan Kardashian-Jenner, l'une des familles les plus puissantes dans le monde du show-business : Sa vie est montrée au grand public à travers l'émission télévisée de la famille et son quotidien fascine les jeunes filles de son âge. Jaden Smith habite à quelques quartiers de la jeune femme, à Los Angeles. Il est le fils de Will Smith et depuis le film Karaté Kid, il est lui aussi sur le devant de la scène. Les deux jeunes gens sont issus de familles importantes à Hollywood et leur rapprochement presque inévitable a fait les choux gras de la presse.

Plus d'actu sur Kylie JennerKylie Jenner se rase la tête ?

Kylie Jenner et Jaden Smith, pourquoi les médias parlent toujours d’eux ?
Kylie Jenner et Jaden Smith, pourquoi les médias parlent toujours d’eux ?

De plus, leur amitié est pour le moins assez ambiguë. Très proches, ils passent beaucoup de temps ensemble. Ils apparaissent souvent très complices et ils postent des photos de leurs câlins sur les réseaux sociaux. Cependant, ils ont toujours nié toutes rumeurs de couple. Malgré tout, le fils de Will Smith était son cavalier au mariage de Kim Karsdashian et des rumeurs de bisous ont circulé sur le Net. Amis ou amoureux, Kylie Jenner et Jaden Smith alimentent un flou mystérieux sur la nature de leur relation qui intrigue de nombreuses personnes. Depuis quelque temps, les rumeurs s'étaient calmées, mais des déclarations de leurs amis, ainsi que des photos ont relancé les spéculations. D'ailleurs, Jaden Smith était présent lors des 17 ans de la fille de Bruce Jenner… La jeune femme fait aussi parler d'elle pour d'autres raisons car Kylie Jenner a apparemment été victime d'un nouvel accident de voiture ! Alors les filles, aimeriez-vous les voir ensemble ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI

Source : fan2.fr, mirror, TMZ, fameflynet, Instagram : @kyliejenner ; Twitter : @officialjaden

10 commentaires
  • Signaler
    Ils sont cute <3 <3
  • Signaler
    wow!!!
  • Signaler
    Naann Je veux PAAS !!! Jaden il est a MOII
  • Signaler
    J'avoue qu'il irai bien ensemble
  • Signaler
    Ils sont trop chou