Kylie Jenner est grossière et se comporte comme une DIVA, les révélations CHOC !

Ecrit par

Le vrai visage de Kylie Jenner viendrait d'être dévoilé, vous risquez d'être assez surpris. Alors, prêts ? Pour découvrir toutes les révélations, c'est par ICI

Kylie Jenner zappe les haters en 2016 et se consacre à ses amies pour ses bonnes résolutions. En voilà une bonne idée ! Sauf que la It-girl risque bientôt de ne plus avoir d'amis... Pas de panique, la rédac de fan2.fr vous explique tout. En effet, une source inconnue s'est confiée à RadarOnline et a notamment expliqué que son comportement de diva pourrait bien lui nuire. Elle a déclaré : "Kylie se dispute avec tout le monde. Elle est la personne la plus grossière et condescendante que vous pouvez rencontrer. On dirait qu'elle blesse les gens juste pour le plaisir." La même source a ensuite ajouté : "Si une personne a pris du poids ou a mauvaise mine, elle n'hésite pas à le dire à voix haute et ne se gêne pas pour critiquer les tenues de son entourage." Des révélations assez CHOC et ce n'est pas fini !

Kylie Jenner est grossière et se comporte comme une DIVA, les révélations CHOC !

Kylie Jenner "aime plus que tout juger et critiquer les personnes qui l'entourent. Elle traite même ses amis comme si ils font partie de son équipe. Son ego est incontrôlable, vous ne pouvez même pas imaginer." Cette fameuse source avait donc beaucoup de choses à dire sur King Kylie. Ces révélations sont bien évidemment à prendre avec des pincettes car RadarOnline n'a dévoilé ni le nom, ni la fonction de cette personne. On a bien envie de le voir pour le croire. Dans ses vidéos Snapchat, la petite soeur de Kendall Jenner a pourtant l'air vraiment proche de ses amis et même de son équipe maquillage et coiffure. Et puis, elle sait faire plaisir à son entourage, mais aussi à ses internautes : Kylie Jenner a exposé ses fesses XXL sous tous les profils. Selon vous, la jeune femme se comporte-t-elle comme une diva ?

Pour ne louper aucune info ou révélation sur Kylie Jenner, c'est super simple : CLIQUEZ ICI et abonnez-vous à son dossier !

Source : RadarOnline - Crédit : Snapchat : Kylizzlemynizzl

10 commentaires
  • Signaler
    J'y crois pas un mot XD
  • Signaler
    Au moins le bon côté des choses on parle ni de ses fesses ni de ses lèvres. Au moins y'a pas que ça qui fait parler y'a aussi son égo surdimenssioné si la "source" de cet article est réel
  • Signaler
    Mais elle se fait cocufier malgré son ego surdimensionné
  • Signaler
    Je ferais la même, pour elle mais en plus hard.
  • Signaler
    C'est dingue comme j'en ai rien à foutre de cette meuf...