Kylie Jenner enceinte, seule, inquiète et confuse ? Elle ne sait plus où elle en est avec Travis Scott

Ecrit par

Kylie Jenner et Travis Scott auraient une relation très compliquée. Queen K ne saurait même pas s'ils sont en couple ou pas. Enfin c'est ce que raconte HollywoodLife

Justin Bieber et Selena Gomez en couple, ils sont "comme des adolescents fous amoureux". Si tout irait bien entre Selly et JB, ça ne serait pas le cas pour Kylie Jenner et Travis Scott. Selon HollywoodLife, Quenen K se sentirait abandonnée et ne serait même pas si elle est en couple ou pas avec le rappeur : "Kylie est seule, confuse, et s'inquiète sur le statut de relation avec Travis. Ils parlent actuellement presque tous les jours, et bien qu'ils ne soient pas entièrement séparés, ils ne sont pas exactement ensemble non plus. Kylie est déçue parce que ce n'est pas du tout la façon dont elle a imaginé la fin de sa grossesse" a déclaré une source proche de Kylie au tabloïd. 

Kylie Jenner enceinte, seule, inquiète et confuse ? Elle ne sait plus où elle en est avec Travis Scott

La source confie ensuite : "La relation de Kylie et Travis est vraiment compliquée. Même si Kylie voudrait que Travis soit avec elle tout au long de sa grossesse, elle ne sait plus exactement ce qu'elle veut. Kylie se sent rejetée par certaines actions de Travis et elle est déterminée à élever son bébé toute seule s'il refuse d'être un bon père présent. Elle se prépare au pire et espère le meilleur." Kylie Jenner va-t-elle devenir mère célibataire ? NOPE. GossipCop a démenti cette rumeur tout le rappeur enfin presque : Kylie Jenner enceinte et délaissée ? Travis Scott brise le silence et revient sur les rumeurs de grossesse pour la première fois. Kylie Jenner est-elle trop discrète depuis l'annonce de sa grossesse ?

Source : GossipCop / HollywoodLife - Crédit : Instagram revolttv