Kylie Jenner enceinte et terrifiée par la prise de poids, Kris Jenner prend une grande décision

Ecrit par

Kylie Jenner au régime pour ne pas prendre de poids pendant sa grossesse ? Découvrez la décision radicale de Kris Jenner d'après RadarOnline. 

Kylie Jenner enceinte, elle se transforme en DIVA avec ces nouvelles révélations incroyables. La grossesse de King Kylie continue de faire le buzz et les rumeurs s'enchaînent. D'après RadarOnline, elle serait "terrifiée à l'idée de prendre du poids pendant sa grossesse". Cette peur aurait obligé Kris Jenner à prendre une décision radicale : "Kris a engagé un chef cuisinier, un nutritionniste et une coach de grossesse. Elle veut que tous les plats de Kylie soient bien préparés. Elle veut être sûre que sa fille mange correctement, se repose et fasse de l'exercice autant que possible. Kylie est obsédée par le fait de retrouver son corps juste après avoir accouché. Elle est émotionnellement instable en ce moment et elle pleure à l'idée de prendre du poids." 

Sasha's Shirt ????

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

"Mais d'un autre côté, Kylie veut vraiment que son bébé soit en bonne santé, donc elle suit les ordres de Kris. Kylie est folle de smoothies en ce moment. Elle aime aussi les pâtes et les glucides. Elle n'a jamais vraiment mangé de glucides avant, donc elle découvre un tout nouveau monde. Elle est en quelques sortes redevenue une enfant et elle se fie beaucoup à sa maman." Evidemment, toutes ces déclarations sont à prendre avec des pincettes. Rien n'a pour le moment été confirmé... Même pas la grossesse de King Kylie ! Même si la it-girl adore jouer avec les nerfs de ses fans : Kylie Jenner enceinte et joueuse, elle tease les fans avec cette photo Snapchat. Alors, surpris ? 

Source : RadarOnline / Instagram : kyliejenner - Crédit : Getty Images