Kylie Jenner enceinte et recluse, les Kardashian-Jenner prévoient une intervention #RUMEUR

Ecrit par

Nouveau drama pour King Kylie et toute la famille Kardashian-Jenner ! Depuis le début de sa grossesse supposée, on ne voit plus Kylie et sa famille, très inquiète, serait à deux doigts d'une intervention

Kylie Jenner serait prête à sacrifier sa célébrité pour son bébé et prendrait une énorme décision, les nouvelles rumeurs ne manquent pas au sujet de la famille. Vous l'aurez remarqué, depuis le début de sa grossesse (toujours pas confirmée, d'ailleurs) Kylie Jenner se fait très très discrète. En fait, on ne la voit plus, ni photographiée par les papz, ni sur les réseaux sociaux. Eh bien selon une nouvelle rumeur d'HollywoodLife, sa famille serait très inquiète et serait à deux doigts d'une intervention. Cela consiste à convoquer Kylie Jenner à une sorte de réunion de famille pour tenter de lui faire ouvrir les yeux sur la situation. Mais est-elle si désespérée que cela, cette fameuse situation ?

Kylie Jenner enceinte et recluse, les Kardashian-Jenner prévoient une intervention #RUMEUR

Selon beaucoup de rumeurs, et notamment HollywoodLife en premier plan, Kylie Jenner refuserait tout bonnement de sortir de sa maison tout le temps, quel que soit le prétexte. Elle ne veut pas rencontrer Chicago West, elle ne veut pas voir ses amis, bref, elle ne veut plus bouger. Pourtant, elle a été photographiée pas plus tard qu'hier, non ? Maintenant que Kylie Jenner est enceinte, elle se fait construire une nouvelle maison IMMENSE (et se fait filmer sur les lieux avec Kris Jenner et Jordyn Woods). Il semblerait que cette nouvelle rumeur soit un brin exagérée, comme souvent... Pensez-vous que Kylie Jenner refuse totalement de sortir ou est-elle juste très discrète ?

Source : HollywoodLife - Crédit : kendall + kylie, , Cosmopolitan