Kylie Jenner enceinte et prête à officialiser ? De nouveaux INDICES affolent les fans (PHOTO)

Ecrit par

OMG ! Kylie Jenner serait sur le point d'officialiser sa grossesse. La preuve avec ces nouveaux indices qui buzzent sur les réseaux sociaux

Khloé Kardashian enceinte et rayonnante, elle dévoile son baby bump dans une adorable vidéo. Pendant ce temps, Kylie Jenner est toujours aussi discrète. Mais alors que la It Girl a complètement disparu de la people sphère, les rumeurs vont bon train autour de sa grossesse. King K est-elle sur le point de confirmer un heureux événement ? D'après la théorie de certains internautes, la réponse est oui. La raison ? De nombreux fans ont repéré un étrange petit détail sur la 24ème carte de Noël du clan le plus médiatisé de Los Angeles. En effet, lorsque l'on s'attarde attentivement sur le cliché, on remarque que Kourtney, Kris, M.J, Penelope et North regardent toutes vers leurs droites... Comme si elles fixaient Kylie Jenner et son ventre de femme enceinte ? Possible ! Mais les hypothèses ne s'arrêtent pas là.

DAY 24- CHRISTMAS EVE ????

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Selon une autre théorie de fans, Kendall Jenner a clairement été photoshoppée dans l'image. Ainsi, les internautes se questionnent. Si Kenny J a pu être rajouté manuellement, pourquoi n'ont-ils pas fait pareil avec sa frangine ? BOUM ! Bon ok, c'est un peu tiré par les cheveux. N'empêche, si Kylie Jenner n'est encore jamais apparue sur ces fameuses cartes de Noël, il est normal de se demander : Fera-t-elle sa grande révélation dans la dernière aka celle du 25 décembre ? Affaire à suivre ! En attendant d'en savoir plus, on vous laisse découvrir les plus grandes rumeurs de 2017. D'après vous, Kylie Jenner va-t-elle enfin officialiser sa grossesse le jour de Noël ?

Source : Instagram kimkardashian / Twitter @NotAgainBen / @bfoleeey / @antonioharris