Kylie Jenner enceinte et le cœur brisé par Kris & Caitlyn Jenner, les révélations chocs dévoilées

Ecrit par

Aïe, rien ne va plus du côté de Kylie Jenner... La future maman a le coeur brisé à cause de ses parents Kris & Caitlyn Jenner. Les révélations chocs ont été dévoilées

Kylie Jenner enceinte de Travis Scott, Kendall Jenner n'est pas tout à fait ravie de cette grossesse... Malheureusement pour la future maman, elle a plein de soucis à gérer en ce moment. Après sa soeur, Kylie Jenner doit aussi supporter voir ses parents se déchirer. Kris & Caitlyn Jenner n'en finiraient plus de se disputer, et ce serait TROP pour Queen K. Une source balance à HollywoodLife : "En plus de ça, Kylie a le cœur brisé. Elle est en colère aussi, elle a l'impression qu'elles sont si immatures. Ce sont les grands-mères de son enfant, elle pense qu'elles devraient grandir et juste mettre leur colère derrière elles. Elle est tentée de leur interdire de voir son bébé jusqu'à ce qu'elles fassent la paix, elle pense que cela pourrait les obliger à faire la bonne chose." Et tenez-vous bien, les révélations ne s'arrêtent pas là.

Kylie Jenner enceinte et le cœur brisé par Kris & Caitlyn Jenner, les révélations chocs dévoilées
Kylie Jenner enceinte et le cœur brisé par Kris & Caitlyn Jenner, les révélations chocs dévoilées

La source continue : "Kylie déteste que ses parents se battent comme ils le font. Elle espérait que tout irait bien maintenant, mais c'est pire qu'avant. Cela devrait être un moment spécial dans sa vie, qu'ils devraient tous fêter, mais ce n'est tout simplement pas possible parce que Caitlyn et Kris sont en si mauvais termes. Et le pire, c'est qu'elles essayent toutes les deux de mettre Kylie au milieu." Aïe ! Il y a de grosses tensions dans la famille en ce moment... Mais comme toujours, les infos de HollywoodLife sont à prendre avec des pincettes ! En attendant d'en savoir plus, toujours à propos de Kylie Jenner enceinte, Khloé Kardashian ne peut plus mentir sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Croyez-vous aux tensions dans la famille ?

Source : HollywoodLife