Kylie Jenner enceinte et face à une grosse prise de poids pendant sa grossesse : "Elle est sous le choc"

Ecrit par

Malheureusement, la grossesse semble être assez difficile à vivre pour Kylie Jenner. La future maman serait sous le choc face à une importante prise de poids

Kylie Jenner filmée pendant son accouchement pour Keeping Up With The Kardashians ? Caitlyn Jenner dit STOP aux demandes folles de Kris Jenner. Décidément, les problèmes ne semblent pas prêts de s'arranger pour la future maman. Kylie Jenner serait sous le choc face à sa grosse prise de poids. Une source révèle à HollywoodLife : "Kylie lutte avec la prise de nombreux kilos pendant les dernières semaines de sa grossesse. L'énorme baby bump ne ressemble à rien de ce qu'elle a connu ou attendu. Elle est sous le choc face à ce qui arrive à son corps. En plus, la future mère consomme régulièrement de la malbouffe. Elle semble avoir renoncé à maintenir un régime sain et strict. Ses envies n'ont fait qu'accroitre et elle mange sans arrêt. Elle suit un régime régulier à base de pâtes, de pizza et de crème glacée depuis plusieurs semaines maintenant." En voilà des révélations surprenantes sur Kylie Jenner ! Mais ça ne s'arrête pas là.

La source finit même par balancer : "Elle a déjà pris plus de 11 kilos et refuse d'acheter ou de porter des vêtements de grossesse, car elle pense qu'ils ne sont pas flatteurs du tout. Elle reste dans la maison avec les pieds enflés, portant des pantoufles ou se promenant pieds nus, en sweat, toute la journée. Elle est prête à voir son bébé sortir et à retrouver son corps d'avant." La grossesse semble être vraiment dure à vivre pour Kylie Jenner. Mais on vous le rappelle, il est difficile de se fier à 100% aux infos de HollywoodLife. Toujours sur le même sujet, il y a du nouveau : Kylie Jenner enceinte et mère porteuse de Kim Kardashian, la théorie folle continue ! Et vous, croyez-vous à la grossesse de Queen K ?

Source : HollywoodLife