Kylie Jenner enceinte et en culotte pour My Calvin avec Kendall Jenner topless, Kourtney, Kim et Khloé Kardashian, c'est photoshoot pour la famille (PHOTOS)

Ecrit par

Quand les soeurs Jenner-Kardashian prennent la pose en famille, ça ne rigole pas. La preuve avec leur nouveau photoshoot pour My Calvin !

Kylie Jenner enceinte en "secret", Kris Jenner annonce tout aux fans en séance shopping ! Mais pas besoin de Kris pour être au courant de cette grossesse. Il suffit de regarder tous les indices posés-là sous nos yeux... Et le dernier photoshoot My Calvin. Après Justin Bieber, c'est au tour des Jenner-Kardashian de prendre la pose pour Calvin Klein. En sous-vêtements, Kylie & Kendall Jenner, Kourtney, Kim & Khloé Kardashian sont plus soudées que jamais ! Les photos sont superbes... Mais ne trompent pas l'oeil avisé des fans. Yes, Koko a la main sur son ventre pour cacher son début de grossesse et yes, King K est emmitouflée dans un plaid... Certainement pour cacher, elle aussi, son baby bump ! Petit message de Kim : "La famille c'est tout. Alors quand on fait quelque chose de spécial, comme ça, ça veut dire beaucoup ! On est toutes dans un groupe de messages et on disait à quel point on a de la chance de faire ça et que ça allait être la meilleure des journées." Un joli souvenir pour tout le clan. En parlant famille, Kris Jenner ignorée et provoquée par Khloé Kardashian dans Keeping Up With The Kardashians, ça clashe fort !

Kylie Jenner enceinte et en culotte pour My Calvin avec Kendall Jenner topless, Kourtney, Kim et Khloé Kardashian, c'est photoshoot pour la famille (PHOTOS)
Calvin Klein,kim kardashian,kourtney kardashian,khloe kardashian,kylie jenner,my calvin,kendall jenner
My Calvin,Calvin Klein,Kylie Jenner,Kim Kardashian,Khloe Kardashian
My Calvin,Calvin Klein,Kendall Jenner,Kylie Jenner,Kim Kardashian,Khloe Kardashian,Kourtney Kardashian
My Calvin,Calvin Klein,Khloe Kardashian,Kendall Jenner,Kourtney Kardashian
My Calvin,Calvin Klein,Kendall Jenner,Kim Kardashian,Kourtney Kardashian ,Khloe Kardashian
Source : Calvin Klein / YouTube Calvin Klein - Crédit : Calvin Klein