Kylie Jenner enceinte et délaissée par Travis Scott : "Elle refuse d'aménager chez Kris Jenner"

Ecrit par

Vous le savez, la rumeur veut que Kylie Jenner soit enceinte de Travis Scott, mais en ce moment, ce dernier est très occupé avec sa tournée. Pourtant, la jeune femme refuse d'emmenager chez sa mère

Kylie Jenner serait enceinte de Travis Scott et elle transformerait sa maison pour l'arrivée de son bébé ! Même si cette grossesse n'est toujours pas confirmée, les fans ont de plus en plus de doutes. Pourtant, Travis Scott n'est pas là en ce moment puisqu'il est très occupé avec sa tournée. D'ailleurs, les membres de la famille Kardashian-Jenner seraient inquiets de ne pas le voir pour la naissance de son enfant. Mais le plus grand stress de Kris Jenner, c'est de ne pas être là pour Kylie en cas d'urgence. Pourtant, selon The Sun Online, la jeune femme refuse totalement de s'installer chez sa mère après la naissance du bébé !

kylie jenner,enceinte,rumeur
Kylie Jenner n'a toujours pas confirmé sa grossesse !

Selon une "source proche", "Kris veut que Kylie s'installe avec elle quand le bébé sera né, comme ça quand Kylie s'occupera de son bébé, Kris pourra s'occuper de Kylie !" Après la naissance de son premier enfant et jusqu'à la naissance de Saint, Kim Kardashian et Kanye West se sont installés chez Kris Jenner, visiblement, c'est hors de question pour Kylie ! "Kylie refuse de s'installer chez Kris, elle pense qu'elle peut gérer ça toute seule." Alors vrai ou pas ? Cette rumeur ne va en tout cas pas rassurer les fans de la jeune femme ! D'ailleurs, une autre rumeur a semé la zizanie : Kylie Jenner est-elle "en train d'accoucher" ? Les fans ont été en panique toute la nuit après cette rumeur ! Pour vous, Kylie Jenner est-elle enceinte ?

Source : The Sun Online - Crédit : Snapchat Kylie Jenner, Steve Granitz, Getty Images