Kylie Jenner enceinte et complexée par son corps, Travis Scott parle de ses fesses dans sa nouvelle chanson

Ecrit par

C'est beau l'amour ! Alors que Kylie Jenner serait enceinte et terriblement complexée par son corps, son amoureux arrive à la rescousse et écrit une chanson pleine de compliments... Sur ses fesses

Kim Kardashian serait-elle égoïste ? Elle pousse Kylie Jenner à révéler sa grossesse pour le buzz et si c'est vrai, ce n'est vraiment pas cool. Mais évidemment, rien de tout cela n'est confirmé, ni officiel ! D'ailleurs, la grossesse de King Kylie n'est même pas encore officielle, elle non plus. Mais si l'on en croit les rumeurs, c'est loin d'être facile pour elle car elle est terriblement complexée par son corps. Heureusement, Travis Scott n'est jamais loin pour lui remonter le moral. Dans sa nouvelle chanson"Best Man", il semble avoir décidé de sortir les compliments pour sa belle et plus particulièrement sur une partie précise de son anatomie : Ses fesses !

Découvrez la chanson "Best Man" de Travis Scott

Dans cette nouvelle chanson en featuring avec Quavo, le rappeur déclare donc "Ma copine a des super fesses, c'est une Texane." Jusque là, rien de bien fou, et il pourrait effectivement parler de Kylie Jenner : C'est sa copine et elle a des fesses plutôt remarquables. Mais il ne s'arrête pas là ! "Elle peut les remuer de bas en haut avec sa jambe gauche" ajoute le Travis Scott. Serait-ce une référence au talent de twerk de Kylie Jenner ? Ce n'est pas impossible du tout ! Si c'est bien le cas et que King K est effectivement complexée par son corps, c'est un chouette geste de sa part pour tenter de lui remonter le moral, vous ne trouvez pas ? Clairement, c'est l'amour fou entre eux, la preuve : Après Khloé Kardashian et son annonce officielle, Kylie Jenner enceinte a peur de dévoiler son baby bump sans Travis Scott ! Pensez-vous que le rappeur parle de Kylie Jenner dans cette chanson ?

Source : HollywoodLife