Kylie Jenner enceinte et célibataire ? Travis Scott serait "parti après une dispute sur les strip-teaseuses"

Ecrit par

Nouveau retournement de situation pour Kylie Jenner... Son boyfriend Travis Scott serait parti après s'être disputé avec elle au sujet de strip-teaseuses. Grosses tensions par ici

Kylie Jenner enceinte de Travis Scott et toujours amoureuse de Tyga ? Nouvelles révélations. On ne sait plus où donner de la tête dans cette histoire. Et un nouveau problème de taille se présente à la future maman. Travis Scott serait parti après une dispute avec Kylie Jenner sur les strip-teaseuses ! Une source aurait confié à Ok ! Magazine : "Leurs amis disent qu'ils se sont disputés et Travis est parti... On dirait qu'il veut juste s'amuser avec ses amis, et Kylie a peur qu'au moment où il devra être là pour le bébé, ça ne marchera pas. Mais ses plaintes constantes ne le font que l'éloigner davantage. Il ne pouvait plus les supporter et avait besoin d'espace. Kylie est vraiment parano et pense que Travis fait la fête avec des strip-teaseuses au lieu d'être là pour elle." Mais ce n'est pas tout !

L'insider aurait aussi confié : "C'est un mec qui vit au jour le jour et il ne s'attendait pas à ce qu'il devienne papa si jeune. Il ne se sent pas tout à fait prêt pour ça. Kylie pensait que l'amour fort était ce dont Travis avait besoin, mais il s'est éloigné et on ne sait pas s'il reviendra. Travis est quelqu'un de bien, et ses amis pensent qu'il va essayer de faire ce qu'il faut pour son enfant, mais Kylie doit faire face à la triste réalité, les choses sont peut-être finies entre eux, pour de bon." OUTCH, dure situation pour Queen K ! Mais reste à savoir maintenant si ces infos sont réelles... Pendant ce temps, quelqu'un d'autre nage dans le bonheur absolu : Khloé Kardashian enceinte de Tristan Thompson, elle annonce OFFICIELLEMENT sa grossesse et dévoile son baby bump. Croyez-vous à ce drama entre Kylie Jenner & Travis Scott ?

Source : Ok ! Magazine / Instagram @traviscott - @kyliejenner